• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne & Michelle Rodriguez : la photo buzz

Cara Delevingne & Michelle Rodriguez : la photo buzz
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une scène improbable dont ont été témoins les paparazzi de Londres. Hier soir, Michelle Rodriguez, portant un pantalon blanc, est montée dans sa voiture avec Cara Delevingne. Au moment de sortir de la voiture, l’actrice avait visiblement oublié de remettre son pantalon. C’est le mannequin qui a donc pris le pantalon dans ses mains au moment de quitter le véhicule, laissant planer le doute sur ce qu’il a pu se passer entre les deux jeunes femmes, apparemment en couple, dans la voiture. Découvrez les photos sur Non Stop People.

C’est l’annonce de couple la plus étonnante de ce début d’année. En effet, le top model Cara Delevingne serait en relation avec l’actrice Michelle Rodriguez depuis plusieurs semaines, et les deux amoureuses vivraient une belle histoire d’amour. Depuis qu’elles ont été surprises en train de s’embrasser en plein match de basketball aux Etats-Unis, elles ont avoués être ensemble, et partageront même l’affiche d’un long métrage très bientôt, comme vous l’apprenait Non Stop People la semaine dernière.

Aujourd’hui, une nouvelle preuve de leur amour grandissant vient d’apparaitre dans les médias, et elle prête à sourire.

En effet, les photographes ont surpris les deux jeunes femmes hier dans les rues de Londres en train de se ruer dans leur voiture, afin de se rendre dans un célèbre club d’un hôtel. Michelle Rodriguez était alors vêtue d’un top noir moulant, d’une veste de costume et d’un large pantalon blanc.

Sauf qu’en sortant de la voiture, plusieurs minutes après, Michelle Rodriguez est sortie du véhicule sans son pantalon. A la place, elle avait décidé de mettre l’énorme manteau de son garde du corps, qui laissait apparaitre ses jambes nues. Et juste après elle, c’est Cara Delevingne qui est sortie de la voiture, le pantalon de sa girlfriend dans les mains.

Tous les gens sur place se sont demandé ce que faisait le pantalon blanc dans les mains de Cara Delevingne, alors que Michelle Rodriguez le portait quelques minutes plus tôt.

Et même si l'avocat de Michelle Rodriguez a depuis démenti qu’elle avait donné l'interview révélant son couple avec Cara Delevingne, les images parlent d’elles-mêmes.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails