• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne nue et sexy pour Yves Saint Laurent, les photos dévoilées

Cara Delevingne nue et sexy pour Yves Saint Laurent, les photos dévoilées
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne se déshabille dans la nouvelle campagne Rouge Pur Couture d’Yves Saint Laurent. La maison Yves Saint Laurent a publié la campagne sur son compte Instagram ce jeudi, montrant le mannequin britannique assise sur un fauteuil en cuir, nue avec les cheveux en bataille. Non Stop People vous propose de découvrir ces clichés sexy.

Cara Delevingne apparaît nue dans la nouvelle campagne d’Yves Saint Laurent. La nouvelle actrice était déjà la muse du directeur artistique de la marque depuis 2012, Hédi Slimane. Cara Delevingne est déjà apparue dans plusieurs de ses campagnes récentes. Elle revient maintenant pour promouvoir la nouvelle ligne de rouge à lèvres, Rouge Pur Couture. Pour cette campagne, Cara Delevingne porte un blazer ouvert, un rouge à lèvres et rien d’autre ! La nudité peut s’expliquer par le slogan du court film qui accompagne la publicité : “Le rouge qui m’habille“.

La campagne est une surprise pour des fans du mannequin, qui a déjà exprimé son souhait de se concentrer sur une carrière dans le cinéma. Selon le Telegraph, la jeune femme aurait même mis fin à son contrat avec l’agence de mannequin Storm Models pour se consacrer entièrement à sa nouvelle carrière d’actrice.

Cara Delevingne : Actrice et égérie ?

L’un des mannequins les plus vues du moment, Cara Delevingne a aussi connu du succès dans l’industrie du cinéma. Après être apparue dans les longs métrages comme “Anna Karénine“ et plus récemment “La face cachée de Margo“, l’actrice et mannequin donnera la réplique à Will Smith et Jared Leto dans le nouveau film, “Suicide Squad“, dont la sortie est prévue en 2016. La compagne de la chanteuse St-Vincent incarnera aussi Laureline dans le film de Luc Besson, “Valérian et la Ville aux mille planètes“, prévu en 2017.

Cara Delevingne continuerait les photos de modes pour les magazines et publicités puisqu’en elle est aussi l’égérie de la nouvelle campagne automne-hiver de DKNY. Mais la priorité de la britannique reste le cinéma, ces campagnes de mode posent la question : a-t-elle vraiment fini avec le mannequinat ? 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Ses meilleures amies et Kate Middleton ont reçu un cadeau somptueux https://t.co/3ApbRPo0un https://t.co/55tnXLx3HB
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Highlighter Palette I and II. Launching TOMORROW at 12PM PST!! Learn more at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Gg2YoXVfkL
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Preview the new Highlighter Palettes: https://t.co/btzGmedC9n https://t.co/SHinb8AlSk
    Détails