• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne nue sur Instagram (Photos)

Cara Delevingne nue sur Instagram (Photos)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne a dévoilé des photos osées sur son compte Instagram. Le mannequin de 21 ans est complètement nue. Des clichés qui ont suscité beaucoup de likes sur son profil officiel.

Les stars ont pour habitude d’oublier de porter des vêtements sur les réseaux sociaux. La dernière en date n’est autre que Cara Delevingne. Bien évidemment, la jeune femme a eu pour modèle une de ses très bonnes amies, Rihanna. Dernièrement, la chanteuse s’est affichée nue sous sa robe transparente lors de la remise du prix CFDA, les awards de la mode. Une fois encore, Rihanna a prouvé qu’elle n’avait pas froid aux yeux et qu’elle assumait totalement son corps. De son côté, Cara Delevingne a également dévoilé son corps sur Instagram. Actuellement en shooting à Bali, le mannequin a fait une séance photo plutôt osée. Nue, elle cache ses parties intimes grâce à panneau sens interdit pour le bas, et sa poitrine avec des lampes de poches, classe.

Il semblerait que les photos postées par Cara Delevingne aient plu à ses fans puisqu’en deux jours, le mannequin avait déjà plus de 370 000 likes. C’est le photographe Sebastian Fanea qui a eu l’occasion de partager ces quelques jours de folie avec la jeune femme à Bali. D’ailleurs, Cara Delevingne a également posté une d’elle tenant les parties intimes de ce monsieur. Le tout légendé ironiquement de la phrase « ce qui se passe à Bali reste à Bali ».

Cara Delevingne a eu beaucoup de chance de ne pas être censurée par Instagram. Ce n’était pas le cas de Rihanna, qui avait vu son compte suspendu après avoir dévoilé les photos de son shooting ultra sexy pour le magazine français Lui. Depuis, Rihanna a décidé de complètement supprimer son compte pour ne plus avoir de problèmes. Plus récemment encore, c’est la fille de Bruce Willis et Demi Moore, Scout Willis avait vu son compte également suspendu après avoir dévoilé des photos de ses seins nus. Elle avait d’ailleurs lancé le mouvement « Free The Nipple », qui signifie Libérez le téton, sur Twitter accompagné d’une photo d’elle seins nus dans les rues de New York. Cara Delevingne a eu beaucoup plus de chance et ses photos attirent toujours autant ses fans…


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails