• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne, peur d'être snobée : Son caprice de star

Cara Delevingne, peur d'être snobée : Son caprice de star
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bien qu’en pleine ascension, le top ne serait justement pas au top de sa forme. Avec un rythme de vie à 200 à l’heure, si le corps suit, le mental, lui, pas vraiment. Un peu capricieuse sur les bords, elle déplore que son travail l'empêche de sortir autant qu'avant.

L’ex de l’actrice de Fast and Furious (Michelle Rodriguez), ne vivrait pas si bien que ça son actuelle notoriété grandissante. Alors que les projets en tout genre se multiplient à vitesse exponentielle, l’égérie Topshop se demande si elle aura le temps de mener sa vie sociale comme elle en a toujours eu l’habitude. It-girl incontestée, la jolie blonde est en effet vue dans tous les grands événements : Soirée, vernissage…C’est avec des apparitions toujours remarquées que la londonienne de 21 ans a su faire sa réputation. D’où l’importance de continuer à se montrer auprès du "beau monde" tout en s’amusant.   

C’est une source du magazine Look qui a révélé les craintes de la jeune femme "Cara a toutes les opportunités qu’elle désire, mais tout accumuler est impossible. Le résultat est qu’elle se sent frustrée". Réellement préoccupée par ce problème de planning, elle voudrait pouvoir tout faire. "Hélas les opportunités n’attendent pas, elles ne se présentent qu’une seule fois, et Cara ne veut les rater pour rien au monde. Son humeur en a été altérée ces derniers temps, mais je défie qui que ce soit d’accomplir la moitié de ce qu’elle fait sans se sentir épuisé".

Et ce sera de pire en pire

L’une des hyperactives les plus aimées des podiums devra cependant s’habituer à manquer les grands événements puisqu’elle vient d’entamer sa carrière d’actrice. Sans pour autant délaisser son activité sur les runways, la petite sœur de Poppy Delevingne a en effet joué pour le réalisateur  Tim Firth, (le même Tim Firth qui a écrit le scénario de  Calendar Girl avec Helen Mirren) dans Timeless. Dans ce téléfilm, elle y joue une - convaincante - compagne de soldat parti en Afghanistan. Egalement présente au casting du thriller Face of an angel, la brindille au regard mutin sera pour sûr prochainement embauchée dans une grosse production Hollywoodienne.  

En attendant, Cara Delevingne tente de concilier tous ces projets avec ses sorties. Mais c’est sans compter la nostalgie qu’elle éprouve au regard de son ancienne relation avec Michelle Rodriguez. Les deux femmes se sont tout récemment séparées, et quelques semaines après, l’actrice de Fast And Furious apparaissait dans les bras de Zac Effron. La même source de Look raconte "Michelle était la seule personne avec qui elle s’est sentie capable de vivre une véritable relation au moment où elle a rencontré le succès. Elle a désormais passé le cap, mais ce n’est jamais facile de voir votre ex poursuivre son chemin, spécialement quand elle se tourne vers quelqu’un du sexe opposé. Avoir quelqu’un dans sa vie lui manque". Etre célibataire lui fera au moins gagner quelques heures sur son emploi du temps...

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails