• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne pose sans petite culotte sur la couverture d'un magazine

   / 7  
Cara Delevingne a posé pour la bonne cause
1
Cara Delevingne a posé pour la bonne cause
Cara Delevingne est la star du prochain magazine
2
Cara Delevingne est la star du prochain magazine "UK’S Sunday Times Style"
Elle pose sans petite culotte
3
Elle pose sans petite culotte
Dans le magazine, elle s’exprime en revanche sur une cause qui lui tient à cœur
4
Dans le magazine, elle s’exprime en revanche sur une cause qui lui tient à cœur
Fière de son action, Cara Delevingne a posté la photo sur son compte Instagram
5
Fière de son action, Cara Delevingne a posté la photo sur son compte Instagram
La jeune femme avait déjà posé totalement nue pour le magazine
6
La jeune femme avait déjà posé totalement nue pour le magazine "Esquire"
Le mannequin avait notamment fait quelques confidences sur son image
7
Le mannequin avait notamment fait quelques confidences sur son image
  • A-
  • A+

Cara Delevingne a posé sans petite culotte pour le magazine "UK’S Sunday Times Style". Le top model n’y consacre pas une interview pour parler de ses prochains projets mais s’exprime en revanche sur une cause qui lui tient à cœur : le cancer gynécologique. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Cara Delevingne s'est fait connaître en défilant pour les plus grands couturiers, la jeune femme s'est lancée dans une nouvelle aventure. Depuis le mercredi 3 août, il est possible de la retouver dans les salles de ciném dans le film Suicide Squad. Tandis que le film était très attendu par les fans du programme, le casting s'annonçait très prometteur. De son côté, Cara Delevingne ne quiite pas pour autant le monde de la mode. En effet, la jeune femme a posé totalement nue pour le magazine "Esquire" dans l'édition de septembre. Dans les colonnes du magazine, le mannequin a notamment fait quelques confidences sur sa vie privée mais aussi sur son image : "Il y a certaines filles qui sont tout le temps belles. Pas moi. Je suis une fille bizarre […] Les femmes les plus belles au monde sont souvent celles qui manquent de confiance en elles". Dans les pages, il est possible de découvrir le top complètement nue, une manière de se confier sans artifices ni barrières. Cara Delevingne, qui a été victime d’une dépression, est aussi revenue sur une période sombre de sa vie. "J’étais suicidaire. Je n’en pouvais plus de ma vie. Pourtant, je réalisais à quel point j’étais privilégiée. Mais j’avais envie de mourir. Je me sentais coupable et je me détestais. Je voulais ne plus exister". Alors que la jeune femme est aujourd'hui sortie d'affaire, elle continue d'utiliser sa notoriété pour la bonne cause. 

Cara Delevingne pose sans petite culotte pour la bonne cause 

Cara Delevingne est la star du prochain magazine "UK’S Sunday Times Style". Le top model n’y consacre pas une interview pour parler de ses prochains projets mais s’exprime en revanche sur une cause qui lui tient à cœur : le cancer gynécologique, "un sujet embarrassant dont nous aimons peu parler" peut-on lire en couverture. Sur la photo, le mannequin ne porte pas de petite culotte. Fière de son action, Cara Delevingne a posté le cliché sur son compte Instagram avec la légende suivante : "Je suis si heureuse d’avoir fait cette couverture et aider à sensibiliser les gens sur une cause si importante."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Pierre Mocky se confie sur #ClaudeRich : "La dernière fois que je l'ai vu, il avait perdu la parole"… https://t.co/PbtJ3zqaIh
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #ClaudeBrasseur réagit au décès de son ami #ClaudeRich https://t.co/1GqIxtIhJL https://t.co/p91owX50BQ
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les stars rendent hommage à #ChesterBennington le chanteur de #LinkinPark https://t.co/23X7dR0oO4 https://t.co/bP1QtgfFoX
    Détails