Mode

Cara Delevingne se confie sur son enfance, “J’étais démoniaque“ (vidéo)

   / 5  
Montage des photos de la soirée
1
Montage des photos de la soirée

Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Cara Delevingne a pris plen de photos pendant sa soirée surprise d'anniversaire.

Cara Delevingne et ses copines
2
Cara Delevingne et ses copines

Pour ses 23 ans Cara Delevingne a eu une belle surprise de la part de ses copines.

Cara Delevingne a 23 ans !
3
Cara Delevingne a 23 ans !

Très heureuse de cette fête surprise, Cara Delevingne prend la pose.

Les ballons d'anniversaire
4
Les ballons d'anniversaire

Les amies de Cara Delevingne n'ont pas fait les choses à moitié, et ont apporté de gros ballons pour l'anniversaire de leur copine.

Le lieux de la fête
5
Le lieux de la fête

Voici la chambre d'hôtel qui a été privatisée à Toronto, pour l'anniversaire surprise de Cara Delevingne.

  • A-
  • A+

Etant l’un des mannequins les plus suivis du monde, Cara Delevingne vient de révéler qu’elle n’a pas toujours été aussi cool et belle. C'est à l'aide d'une vidéo “throwback“ que la jeune actrice a cassé son image. Postée sur son compte Instagram ce mercredi, la vidéo montre Cara Delevingne, enfant, en train de jouer avec ses dents de lait. Découvrez pourquoi Cara Delevingne était un "enfant démoniaque" !

Ce mercredi, Cara Delevingne a posté une vidéo d’enfance sur son compte Instagram. Sur la vidéo, le mannequin tripote ses dents de lait.  A à peu près 4 ou 5 ans, l’interprète d’Enchanteresse dans “Suicide Squad“  semble très déterminée à arracher sa dent de lait qui bouge. 

Sur la vidéo, on entend la voix de sa maman qui empêche sa petite fille de jouer avec sa dent. “Est-ce qu’elle sera tombée à mon anniversaire?“, demande la petite Cara. “Oui, et tu recevras un peu d’argent“, répond sa maman. Malgré ses yeux bleues et ses cheveux blonds, Cara Delevingne a écrit en légende : "C’était mon côté démoniaque"

"J’étais vraiment un enfant effrayant"

Ce n’est pas la première fois que le mannequin de 23 ans parle de son enfance. Il y a plusieurs mois sur les ondes de la station de radio anglaise, “KISS FM“, Cara Delevingne a déclaré que : “J’étais vraiment un enfant effrayant“. En plus, elle s’est même comparée à un “gremlin albinos !“ Maintenant égérie de la marque “Mango“ à côté de Kate Moss, il est clair que Cara Delevingne a bel et bien changé depuis son enfance.  

Le mannequin devenu actrice se retrouve également dans les colonnes des magazines à cause d’un acteur de “Game of Thrones“. Richard Madden, l’interprète de Robb Stark dans la série fantastique, a taclé la jeune femme à propos de son interview étrange pendant la promotion de son long-métrage, “La face cachée de Margo“. La copine de St Vincent s’est donc saisie de son compte Twitter pour le remettre à sa place ! “Je n’ai aucune idée de qui tu es, mais c’est pathétique de la part d’un grand garçon de dire des choses médisantes sur une personne qu’il ne connaît pas“, a-t-elle répondu. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Joyeux anniversaire @CamilleCerfOff qui fête ses 22 ans ! 🎉😘 https://t.co/2srZ06ka8A

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Happy Holidays 🎶❤️️🎁🎉! #MillionReasons xoxo, Joanne https://t.co/QE8KTcAfZ3

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails