Mode

Cara Delevingne : Son coup de gueule sur Instagram contre les préjugés

Cara Delevingne : Son coup de gueule sur Instagram contre les préjugés
© Best Image
  • A-
  • A+

Cara Delevingne a dénoncé les préjugés et prend la défense des victimes de violence physique ou d’harcèlement. A l’aide de son compte Instagram, le mannequin a décidé de faire entendre son opinion et de défendre les opprimés.

Cara Delevingne est le genre de personne à refuser toutes formes de préjugés ou de discrimination. Elle a, à plusieurs reprises, défendu des causes qui lui tenait à cœur. Cette fois-ci, le mannequin a décidé de publier sur son compte Instagram une « chaine » pour dénoncer la cruauté des uns envers les autres.

« Le garçon que tu as frappé au réfectoire aujourd'hui : il s'est suicidé juste après. Cette fille que tu as traitée de pute en classe aujourd'hui : elle est encore vierge. Ce mec que tu as qualifié de flaque : il doit bosser toutes les nuits pour aider sa famille. Cette nana que tu as brutalisée l'autre jour : elle a été abusée physiquement à la maison. Cette fille dont tu as dit qu'elle était grosse : elle s'affame. Tu t'es moqué des vilaines cicatrices d'un vieil homme : il s'est battu pour notre pays. Tu t'es amusé des pleurs d'un jeune garçon : sa maman est en train de mourir. Tu penses connaître les gens ? Devine quoi ! Que dalle ! Postez ceci si vous êtes de mon avis. Je sais que le 99% d'entre vous ne le feront pas. »

Un message que ses fans ont bien évidemment « liké » et ce plus de 200 000 fois. Cara Delevingne a toujours eu son mot à dire et défendu sa liberté d’expression. Par exemple, elle n’a jamais hésité avant de s’en prendre violemment aux paparazzis ou autres photographes et même aux médias. Elle avait ainsi posté sur Twitter  « Je ne sais pas si je peux encore rire de la merde qu'ils écrivent dans la presse », écrit-elle sur son compte Twitter. « Ils doivent s'ennuyer pour l'instant. Ce qui se passe dans la vie réelle est bien plus intéressant que la merde qu'ils écrivent. Ils n'ont visiblement aucune imagination. » Visiblement très énervée par les médias, elle ajoute « Ils devraient embaucher des enfants pour faire croire à ces histoires. Ce serait bien plus intéressant... Chers journalistes, il y a tellement de choses plus importantes dans ce monde. Vous engendrez ce que les gens lisent. Essayez de respecter votre job ».

Une chose est sûre, la belle Cara Delevingne prouve à chaque reprise qu’elle est une femme engagée. Peut-être suivra-t-elle le chemin d’Angelina Jolie, qui a été honorée par la Reine Elizabeth II vendredi dernier.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails