• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne : Son dernier tatouage fait débat

Cara Delevingne : Son dernier tatouage fait débat
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne fait ce qu’elle veut, même avec son corps alors qu’elle est payée pour l’image qu’elle renvoie. Une source de The Mirror a déclaré au journal Britannique que la belle s’était frictionnée avec ses managers suite à son dernier tatouage.

Cara Delevingne enchaine les tatouages, et peu importe si cela déplait à ses managers. Dernièrement, c’est un tatouage fait à l’encre blanche qui a fait débat. Bien que blanc, il n’en est pas moins très visible. D’une part à cause de sa localisation, d’autre part, par sa taille. "Breathe Deep" peut-on lire sur le bras mince du top archi tatoué.

Respirer profondément, c’est bien ce que la british a dû faire face à ses supérieurs. Ces derniers n’auraient pas vu d’un bon œil cette nouvelle inscription indélébile. Le  Mirror a relayé les propos de l’un des proches de la petite sœur de Poppy Delevingne "Cara est son propre chef et ne reçoit d’ordre de personne. Elle a aussi plaisanté sur les tatouages à l’aérographe de Kate Moss, dont personne ne s’est plaint. Les tatouages sont là pour rester".

Rebel jusqu’au bout, ce ne sera donc pas son dernier tatouage bien que cela ne soit pas forcément très vendeur auprès des designers souvent à la recherche de top aussi lisses que possibles.

Cara sans tatouages, ça n’est plus Cara

La source poursuit "Cara est sans aucun doute le top-modèle célèbre le plus tatoué au monde. Ce n’est pas idéal pour les défilés, surtout quand elle fait du mannequinat pour des vêtements d’été, particulièrement les collections féminines. Mais sa famille la soutient et s’en fiche vraiment, c’est tout ce qui l’importe. Elle a dit à ses supérieurs que tout pouvait être fait à l’aérographe aujourd’hui et que ça n’affecterait pas son attrait professionnel".

En réalité, les tatouages de Cara Delevingne sont sa marque de fabrique. Grimaces invraisemblables, sourcils surdimensionnés, tenues improbables…Cara Delevingne est différente et lance des tendances, ses tatouages ne sont donc que la continuité de ses excentricités.

Les tatouages chez les tops, c’est en réalité chose fréquente, à l’image de  la sublime et très tatouée Freja Beha.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails