• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne : son hommage sexy à Nicki Minaj sur Instagram

Cara Delevingne : son hommage sexy à Nicki Minaj sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, la pochette du nouveau single de Nicki Minaj, Anaconda, n’en finit pas de faire réagir les stars. Après Miley Cyrus, c’est au tour de Cara Delevingne de rendre hommage à l’interprète de Starships sur sa page Instagram. L’ex-girlfriend de Michelle Rodriguez lui a elle aussi concocté un photomontage en honneur à ses célèbres fesses exhibées sur la couv’ sexy de ce dernier titre, extrait de son album, The Pink Print.

Si Cara Delevingne se rêve en James Bond Girl et se dit prête à tout pour obtenir un rôle dans le prochain James Bond aux côtés de Daniel Craig, la bombe de 21 ans est toujours aussi active sur les réseaux sociaux. Et pour copier Miley Cyrus et son clin d’œil 100% culotté, l’ex-chérie de Michelle Rodriguez a elle aussi parodié la dernière pochette sexy de Nicki Minaj, Anaconda.

Cara Delevingne détourne la pochette de Nicki Minaj

C’est sur sa page Instagram que Cara Delevingne a détourné la pochette de Nicki Minaj, remplaçant le visage de l’interprète de Pills and potions par le sien. Sur la photo ci-dessous, on voit la mannequin accroupie et de dos, vêtue uniquement d’une paire de basket, d'une brassière et d'un string rose. Un photomontage qui devrait faire plaisir à Nicki Minaj, habituée depuis la sortie de son single à voir des parodies publiées un peu partout sur la Toile.

Ice Bucket challenge : Cara Delevingne se jette à l’eau !

Les réseaux sociaux sont souvent le théâtre de défis en tout genre. Après les "Neknominations" ou "à l’eau ou au resto", c’est au tour de l’Ice Bucket Challenge de faire le buzz sur la Toile. Le principe ? Se renverser un seau d’eau glacé sur la tête pour la bonne cause, puisqu'il s'agit de lutter contre la maladie de Charcot. Chaque personne doit nominer trois personnes et ainsi de suite.

Après Adam Levine, Mark Zuckerberg ou encore Justin Timberlake, Cara Delevingne s’est prêtée au jeu de cette douche (très) froide, nominées par Selena Gomez et Nina Dobrev. La jeune femme de 21 ans a posté la vidéo de son défi sur Instagram, et c'est à découvrir ci-dessous !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails