• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Carla Bruni-Sarkozy réagit aux accusations de harcèlements dans la mode !

Carla Bruni-Sarkozy réagit aux accusations de harcèlements dans la mode !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harvey Weinstein, David Hamilton ou encore Terry Richardson… Aujourd’hui, de nombreuses personnalités se retrouvent au cœur d’affaires de viols ou de harcèlements sexuels. L’ancien mannequin Carla Bruni-Sarkozy a réagi à ses accusations qui polluent la planète mode. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’affaire Harvey Weinstein continue de secouer tout Hollywood, de nombreuses personnalités, elles aussi, se retrouvent au cœur du scandale. Acteurs, réalisateurs ou encore producteurs sont accusés de viols, agressions sexuelles ou encore harcèlements. Les photographes de mode ne sont pas épargnés. Depuis plusieurs semaines, Flavie Flament évoque son viol à l’âge de 13 ans par un célèbre professionnel de la photo. Ce n’est que plus tard que la présentatrice a décidé de révéler le nom de son violeur : David Hamilton. Celui-ci s’est depuis suicidé, ne donnant aucun espoir à ses autres victimes de porter plainte contre lui. Ce n’est pas le seul photographe de mode accusé de crimes semblables !

"Il faut faire la part des choses et ne pas jeter tout le monde aux orties"

Interrogée sur France Inter ce mardi 14 novembre, l’ancien top Carla Bruni-Sarkozy s’est exprimée sur le sujet. "Je pense qu’il y a toujours eu des grands profes­sion­nels, et au contraire des gens pas du tout profes­sion­nels, des pervers et des abusifs", évoque la compagne de Nicolas Sarkozy. "Concer­nant Terry Richard­son, je le connais et il ne m’a jamais rien fait. Si effec­ti­ve­ment il est accusé de viol péna­le­ment, c’est quelque chose de très grave", explique la chanteuse, en pleine promotion de son nouvel opus musical. Et si l’ancienne Première Dame s’est positionnée en faveur de la libération de la parole, elle met en garde certains côtés abusifs. "J’ai entendu beau­coup de mots, beau­coup d’ac­cu­sa­tions, notam­ment ces dernières années, parfois très dévas­ta­trices. Il faut quand même tenir compte de la présomp­tion d’in­no­cence [...] Il y aura toujours et dans tous les milieux, des gens dange­reux. Mais il faut faire la part des choses et ne pas jeter tout le monde aux orties.", tempère la chanteuse. 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Au sommaire dans "Le Débrief #NSP" : - 🎶 #FrédéricLongbois (#TheVoice7) : L'Ovni est de retour ! 💽 - 📽️ #Films :… https://t.co/eWu7hRo5tN
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #NickyLarsonLeFilm : La première bande-annonce vous donne-t-elle envie d'aller voir le film ? 🎬
    Détails
  • 26 sep lafouine @lafouine78
    @deluge97 Louuurd
    Détails