• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Carla Bruni sexy en chemise transparente sur Instagram (Photo)

Carla Bruni sexy en chemise transparente sur Instagram (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carla Bruni fait monter la température sur Instagram. L'ex première dame a dévoilé un cliché où elle apparait en chemise mouillée. Très sexy, elle dévoile ses courbes de rêve sur le réseau social. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Avant de devenir chanteuse, Carla Bruni était mannequin. De son passé dans le monde de la mode, Carla Bruni-Sarkozy a gardé de bons souvenirs, mais surtout un grand nombre de clichés, généralement assez sexy, qu'elle se plaît à ressortir via son compte Instagram pour différentes occasions. Ce mercredi 21 juin, elle fait monter la température sur Instagram en postant une photo torride d'elle, plus jeune, qui prend la pose dans une chemise blanche très fine mouillée. La cliché a été immortalisé dans les années 1990 pour le magazine Elle. Sur la photo, la jeune femme est resplendissante et dévoile ses courbes de rêves. Carla Bruni-Sarkozy a accompagné la photo de la légende "Mood du jour #Heatwave" ajoutant qu'il faisait trop chaud pour travailler. Sur Instagram, le cliché a plu à ses 113 000 abonnés.

Carla Bruni se dénude sur Instagram

Le shooting a été effectué par la célèbre photographe de mode Pamela Hanson. D'ailleurs, le mannequin a déjà posé nu il y a quelques années. Lors d'une interview pour The Daily Beast, Carla Bruni a défendu Melania Trump au sujet de ses photos de nu publiées dans le New York Post : "C'était très différent parce que j'avais acquis un peu de notoriété grâce au mannequinat et à mon premier album. Donc quand je me suis mariée, les gens sont devenus fous. Et je viens de France et d'Italie, alors pour moi, faire des photos de nu artistiques n'était pas un problème. Je n'en ai pas honte du tout", avait-elle déclaré au magazine. Et de poursuivre : "Les photos datent de mes 20 ans, avant que j'aie des enfants, donc j'ai pensé 'Cool, j'ai l'air bien'. De plus, je n'ai pas ce corps excessivement sexy. J'ai toujours été mince, avec une apparence d'adolescente, donc les photos de nu n'étaient jamais dans un style 'Playboy'. C'était plus des photos de nu artistiques, réalisées par des photographes."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours record pour la p1 de @TPMP a presque 1.2 million! C ouf! Et plus d 1,3 pour la p2! Merci à vous! On fait que des darkas j adore❤️
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile son salaire pour #SecretStory dans #TPMP https://t.co/AKN4sV82eX https://t.co/NpOOkGD03L
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Katrina Patchett et Vincent Cerutti éliminés de #DALS8 , la danseuse vit mal la fin de son aventure… https://t.co/kPZHVYmhVN
    Détails