• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Ithurbide – Boris Ehrgott : "On aime se donner des défis" (Exclu vidéo)

Caroline Ithurbide – Boris Ehrgott : "On aime se donner des défis" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’était LE rendez-vous à ne pas manquer de la Fashion-Week parisienne. Mardi 26 septembre, le défilé Etam Live Show se déroulait aux Beaux-Arts de Paris et plusieurs célébrités avaient fait le déplacement. Parmi elles Caroline Ithurbide et son compagnon Boris Ehrgott, qui nous ont fait de drôles de confessions. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 26 septembre au soir, la nef de l’École des Beaux-Arts de Paris accueillait le célèbre défilé de lingeries Etam Live Show. Un parterre de célébrités s’était donné rendez-vous pour l’occasion, et on peut dire que le show se passait autant sur le cat-walk que parmi les spectateurs ! Parmi les plus célèbres, la belle Emily Ratajkowski, Laury Thilleman, Estelle Lefébure (qui était venue soutenir sa fille Ilona Smet, qui défilait), ou encore Caroline Ithurbide. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste était venue accompagnée de Boris Ehrgott, l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années et avec qui elle a eu deux enfants (Gaspard Ruben né en 2008, et Ambre Lilah née en 2011).

"Ça met du piment dans le couple"

Très soudé et visiblement très taquin, le couple semblait être plein de malices en sortant de ce défilé. "Ça donne envie de mettre des strings", nous a lancé Caroline Ithurbide. D’ailleurs, l’animatrice de télévision n’a pas tari d’éloges concernant le défilé Etam : "On est vraiment sur une poésie. C’était magnifique, hyper moderne, et en même temps hyper poétique". Venue accompagnée de son compagnon Boris Ehrgott, Caroline Ithurbide reconnait avoir eu peur de la concurrence : "Il se penchait tellement que je ne pouvais pas voir le show tellement il était happé par les jeunes filles qui passaient. Ça met un petit peu de pression quand on rentre à la maison, ça met du piment dans le couple et on aime se mettre des défis."

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Bruno Mars @BrunoMars
    While your fans wait I got some really cool pics of me doing laundry if that buys you some time.. just let know. I’… https://t.co/crowcm6lZd
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Miss France 2019 : Annabelle Varane favorite grâce à son frère footballeur Raphaël Varane ?
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @tahar_MORF: #lafouine: RT tahar_MORF: #lafouine: RT lafouine78: RDV Demain à 18H pour découvrir Le Clip « Fais-Le » la famille 🔥🔥🔥 #Fai…
    Détails