• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur : Avant Hugo Philip, elle a connu un pervers narcissique

Caroline Receveur : Avant Hugo Philip, elle a connu un pervers narcissique
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caroline Receveur ne cesse de multiplier les succès et ses fans attendent avec impatience la sortie prochaine de son livre. Dans les pages, elle dit tout de ses relations amoureuses et elle avoue avoir été victime d’un pervers narcissique. Non Stop People vous en dit plus.

Caroline Receveur avait réussi à tenir ce projet secret. Le 5 octobre prochain, la blogueuse dévoilera son tout premier livre "No Filter". Il est déjà possible de découvrir la couverture de l'ouvrage de Caroline Receveur qui a été publié par les éditions Robert Laffont. Dans les pages, elle parle de son parcours, de sa réussite et de ses histoires d’amour. Nos confrères de "Public" ont réussi à obtenir un extrait de l’ouvrage et les confessions de la jeune femme sont étonnantes. Les fans ont découvert Caroline Receveur dans "Secret Story". Elle avait intégré la Maison des secrets avec son chéri de l’époque et sa mission était de cacher son idylle. Caroline Receveur a très vite été éliminée et dans les pages de son livre, elle avoue ne pas avoir connu que de belles histoires d’amour. Non Stop People vous en dit plus.

"J’ai réussi à tomber sur le cliché de chaque catégorie"

Les fans de Caroline Receveur ne connaissent pas tout le passé amoureux de la star. Après s’être séparée de Valentin Lucas, c’est dans les bras d’Hugo Philip qu’elle a retrouvé l’amour. Les deux amoureux semblent être plus complices que jamais et Caroline Receveur et Hugo Philip ne cessent de dévoiler leur amour à leurs fans. Tout n’a pas été simple pour la jeune femme et dans les pages de son livre, elle explique : "Le séducteur, l’égocentrique, le pervers narcissique. J’ai connu peu d’hommes dans ma vie, mais j’ai tout de même réussi à tomber sur le cliché de chaque catégorie". Il faudra attendre la sortie de son livre pour connaître son quotidien avec cet homme qui contrôlait tout, et pourquoi pas découvrir son nom.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails