• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur dévoile le premier épisode de sa mini-série sur YouTube (vidéo)

Caroline Receveur dévoile le premier épisode de sa mini-série sur YouTube (vidéo)
(c) capture d'écran Youtube Caroline Receveur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait plusieurs mois qu’elle parle de son projet de YouTubeuse, et ça se concrétise. Caroline Receveur vient tout juste de poster le tout premier épisode de sa mini-série sur de sa chaîne intitulée "Cute But Psycho". Non Stop People vous donne plus de détails.

Ça y est, la toute première vidéo de Caroline Receveur est en ligne ! Il y a quelques jours, la reine des réseaux sociaux annonçait la sortie imminente de son nouveau bébé, sur le compte Instagram de sa marque. "Il y a les voyages, les shootings, les émissions...mais il y a aussi et surtout la vraie vie ! Toutes cute mais complètement psycho, c'est avec mes amies que je suis moi-même ! Vous voulez entrer ? Welcome to my world", avait-elle écrit. Mais à quoi ressemble la "vraie vie" de l’ex-candidate de "Secret Story" et des "Anges de la télé-réalité" ? C’est ce que l’on découvre pendant plus de vingt minutes dans une vidéo intitulée "Mais qui a eu cette idée ?", qui inaugure officiellement sa chaîne YouTube. Entre séjour au ski, discussion et restaurant entre filles, shooting photos, cours de danse et tests de produits de beauté, l’ancienne participante de "Danse avec les stars" partage sa vie de rêve avec ses fans. De quoi faire des jaloux !

L’envers du décor

On comprend donc un peu mieux le tout nouveau projet de la jolie blonde qui affirme être "cute but psycho", comprenez mignonne mais un peu tarée. Dans le premier épisode de ce qui ressemble à une mini-série, les abonnés de la blogueuse et influenceuse suivent donc la it girl et ses copines dans leur quotidien. Parmi les ces dernières, on fait la connaissance de la manager Jenny, la manager, Viveka spécialisée dans bien-être, mais aussi la créatrice artistique Jenn et enfin Vanessa. Pour la jeune femme aux 2 millions d'abonnés sur Instagram, qui s'est récemment défendue de partir trop souvent en vacances, cette nouvelle corde à son arc pourrait bien se transformer en véritable business puisqu’elle compte bien alimenter sa chaîne YouTube régulièrement. En attendant, elle a déjà demandé à ses followers de donner leur avis sur ce premier épisode.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Marianne James évincée de l'Eurovision ? Elle répond à France 2 ! https://t.co/PljAB50vPM
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails