• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur en famille : son changement de vie dévoilé sur Instagram

Caroline Receveur en famille : son changement de vie dévoilé sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une page se tourne pour Caroline Receveur. Ce mercredi 6 février, l’influenceuse a plié bagage pour s’installer à Londres, avec sa petite famille. Un nouveau départ qu’elle a documenté sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après être devenue maman en juillet dernier, Caroline Receveur a décidé de tourner une page dans sa vie. Ce mercredi 6 février, l’influenceuse de 31 ans a annoncé qu’elle quittait la France, aux côtés de son petit Marlon, âgé de sept mois, et de son chéri Hugo Phlip. Destination : le Royaume-Uni, et plus précisément Londres. La jeune maman a documenté ce nouveau départ sur son compte Instagram officiel. "Il était une fois, un petit bonhomme prénommé Marlon, qui s’en allait à Londres découvrir sa nouvelle petite vie entourée de ses parents, la reine Elisabeth II et les petits écureuils  de Hyde Park", a écrit Caroline Receveur, en légende d’un cliché craquant.

Un départ annoncé sur Instagram

Dans une story publiée mardi 6 février, la jeune femme a également montré quelques clichés et vidéos, tantôt à la gare du Nord, à Paris, tantôt à la gare de Saint-Pancras, à Londres. "Gros dodo dans l’Eurostar avant de découvrir ta nouvelle maison et ta nouvelle vie londonienne", peut-on lire dans un cliché montrant le petit Marlon endormi dans le train. La famille quitte donc la capitale française et jette son dévolu sur une nouvelle capitale. Ce nouveau départ, Caroline Receveur l’avait déjà annoncé dimanche 3 février, toujours sur Instagram. Dans un cliché publié sur le réseau social, on aperçoit l’ex-candidate de "Secret Story" dans une rue londonienne, devant des double-deckers, les bus emblématiques à deux étages de la capitale britannique. "Back Home GB J-3", écrivait Caroline Receveur en légende. Une image qui avait été globalement très appréciée par ses nombreux followers.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

6 Févr. 2019 à 3 :33 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails