• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur et Hugo Philip amoureux et complices sur Instagram (Photo)

Caroline Receveur et Hugo Philip amoureux et complices sur Instagram (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caroline Receveur semble être plus heureuse que jamais au bras de son chéri, Hugo Philip. Après avoir passé des vacances ensemble, la blogueuse semble être nostalgique de ces beaux moments et elle poste un tendre message sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Caroline Receveur ne cache plus son couple avec le mannequin Hugo Philip. Après sa rupture avec son ancien compagnon, la jeune femme s’était faite discrète sur sa vie privée, mais c’est finalement au bras d’un autre homme qu’elle semble avoir retrouvé l’amour. Le couple est plus complice que jamais et sur leurs réseaux sociaux, ils dévoilent leur quotidien à leurs fans. Dernièrement, Caroline Receveur embrassait Hugo Philip sur Instagram et ils affichaient leur bonheur. Les vacances en amoureux semblent être terminées, car l’ancienne candidate de "Danse avec les stars" vient de poster un étonnant message. Elle profite d’une photo pour faire une belle déclaration à son chéri qui semble lui manquer. Non Stop People vous dévoile le tendre cliché.

Caroline Receveur amoureuse

Caroline Receveur a très vite su faire oublier son image de candidate de télé-réalité. Influenceuse, elle s'est fait une place dans le monde du blog et ses vidéos sur Youtube cartonnent. La jeune femme ne peut pas plaire à tout le monde et elle ne cesse de devoir affronter les critiques. Ses haters adorent la juger sur son physique et pour certains, Caroline Receveur est accro à la chirurgie esthétique. La blogueuse ne semble pas vouloir répondre aux critiques et elle peut compter sur le soutien de ses proches, comme de son chéri pour la rassurer. Les deux amoureux semblent être séparés et Caroline Receveur laisse un tendre message à son partenaire sur Instagram. "Je n’en peux plus d’attendre de t’embrasser une nouvelle fois", explique-t-elle. Une jolie déclaration qui va plaire au principal intéressé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff : Le contenu de la plainte de son ex Julie Jardon dévoilé https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/uNDY5lwTr2
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Condamné pour corruption de mineure, Jean-Luc Lahaye aurait eu "peur d'aller en prison" https://t.co/QcU8DRd3rn https://t.co/LVtw7QVGIO
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    JoeyStarr se méfie du #balancestonporc et craint un retour "en 39" https://t.co/E5uARlqe27 https://t.co/TXYu50cMBt
    Détails