• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur exhibe sa poitrine, Instagram s’enflamme !

Caroline Receveur exhibe sa poitrine, Instagram s’enflamme !
@ Instagram Caroline Receveur Lucas
  • A-
  • A+

Comme à son habitude, Caroline Receveur n’en finit plus de partager des nouveaux clichés où elle apparaît toujours plus sexy. Seulement, à force de dévoiler sa silhouette de rêve, celle qui co-animait Le Mag de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau s’est attirée les foudres des internautes.

Fière de son corps de rêve, Caroline Receveur poste régulièrement de nouvelles photos d’elle sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’y affiche toujours on ne peut plus sexy. En effet, il y a quelques semaines, la jolie blonde s’affichait en bikini sur Instagram. Plus récemment, elle se la jouait sauveteuse hot sur la plage, faisant ainsi grimper la température. Dans la foulée, Caroline Receveur avait posté une série de clichés d’elle en vacances. Ainsi, elle apparaissait en maillot de bain sexy moulant sa silhouette. Si certains fans ont noté la beauté de l’ancienne co-animatrice du Mag de NRJ12 avec Matthieu Delormeau, d’autres ont alors pointé du doigt sa poitrine. La cause ? Elle aurait, selon eux, considérablement augmenté en à peine quelques jours. Sans plus attendre, Caroline Receveur était alors soupçonée d’avoir eu recours à de la chirurgie esthétique.

La poitrine apparente, elle s’attire les foudres des internautes !

Ces derniers jours, celle qui affirmait ne pas gagner le même salaire que Cyril Hanouna a multiplié les clichés sexy. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à passer un moment de détente au sein d’un spa, elle s’est affichée en peignoir de bain sans rien en-dessous, laissant ainsi entrevoir une partie de sa poitrine. Plus encore, elle a par la suite partagé une photo de ses jambes. Enfin, Caroline Receveur a posté son corps en lingerie. De quoi affoler Instagram. Et ça n’a pas manqué ! En effet, celle qui se clashait avec Nabilla et Ayem sur Twitter s’est attirée les foudres des internautes. La cause ? Ceux-ci lui reprochent alors de jouer de son image, écrivant par exemple en commentaires : "C’est dommage de montrer ses seins alors qu’elle n’a pas besoin de ça pour qu’on la regarde", ou encore : "T’es belle mais pourquoi t’es obligée de sortir un bout de ton sein ?".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #AngelinaJolie : Depuis son divorce d'avec #BradPitt elle souffre de paralysie faciale https://t.co/9J1cKDg2nK https://t.co/M9uCbwwgUh
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Pour la première fois depuis des mois, #AngelinaJolie a évoqué #BradPitt et leur divorce https://t.co/lizr5hmBUd https://t.co/Cnp3fSNq1s
    Détails
  • 27 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Vancouver night 1 #24kmagicworldtour https://t.co/noiZDZRKd3
    Détails