• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur exilée à Londres, elle dévoile les raisons (EXCLU VIDEO)

Caroline Receveur exilée à Londres, elle dévoile les raisons (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis janvier 2015, Caroline Receveur a quitté la France pour s’installer à Londres et retrouver le calme de l’anonymat. A l’occasion du lancement de sa première collection en collaboration avec le bijoutier APM Monaco mardi soir à Paris, l’ancienne candidate de "Danse avec les stars" est revenue sur cet exil au micro de Non Stop People.

Découverte en 2008 dans "Secret Story", Caroline Receveur est devenue au fil des années un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Extrêmement populaire, et encore plus depuis qu’elle a participé à la saison 7 de "Danse avec les stars", la jeune femme affiche 2,1 millions d’abonnés au compteur sur Instagram, soit à peine que moins que Nabilla et autant que la superstar actuelle des "Marseillais", Jessica Thivenin. Du coup forcément, il est rapidement devenu très difficile pour elle de passer inaperçue dans les rues de Paris. Si Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont décidé de fuir l’agitation française il y a quelques mois pour s’installer à Londres, Caroline Receveur avait, elle, pris cette décision il y a quelques années déjà, en janvier 2015.

Caroline Receveur explique son exil à Londres

Malgré tout régulièrement de passage dans la capitale française pour le travail, Caroline Receveur était mardi à Paris pour le lancement de sa première collection en collaboration avec le bijoutier APM Monaco. Et la jeune femme a accepté de se confier sur ce changement de vie au micro de Non Stop People : "C’est plus facile de vivre à Londres parce que là-bas je ne suis personne. Je peux marcher dans la rue avec la tête en vrac, promener mon chien un dimanche matin, on ne me reconnaît pas et c’est très bien. Maintenant, il s’avère que depuis que je suis partie à Londres je travaille beaucoup plus à Paris. Donc c’est un peu compliqué parce que je fais beaucoup d’aller-retours mais j’aime bien venir à Paris et j’adore vivre à Londres". Le retour permanent de Caroline Receveur à Paris, ce n’est donc a priori pas pour tout de suite.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails