• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur future candidate de Fort Boyard ? Elle répond (EXCLU VIDEO)

Caroline Receveur future candidate de Fort Boyard ? Elle répond (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Egérie de la marque APM Monaco, Caroline Receveur présentait mardi soir, à Paris, la première collection de sa jeune carrière. Interrogée par Non Stop People, l’ancienne candidate de "Danse avec les stars" a évoqué son avenir à la télévision et notamment une éventuelle participation à "Fort Boyard".

Découverte dans la deuxième saison de "Secret Story", en 2008, Caroline Receveur a parcouru un bon bout de chemin depuis ses premiers pas à la télévision. Après être passée par "Hollywood Girls" ou "Le Mag" d’NRJ12, la jeune femme faisait partie à l’automne dernier du casting de la saison 7 de "Danse avec les stars". Devenue ultra populaire dans le même temps sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur lançait mardi soir à Paris sa toute première collection en collaboration avec le bijoutier APM Monaco. L’occasion pour Non Stop People de l’interroger sur son futur à la télévision et notamment une éventuelle participation à "Fort Boyard".

Caroline Receveur prête à partir à l'assaut de Fort Boyard ?

Dans sa mini-série "Cute but Psycho" diffusée depuis quelques semaines sur YouTube, la jeune femme avait en effet évoqué la possibilité de lancer à l’assaut du célèbre fort. Mais n’avait pas parue extrêmement enthousiaste à l’idée de se retrouver face à insectes et reptiles en tout genre. Alors la jeune femme a-t-elle changé d’avis depuis ? "Non, toujours pas ! (rires). J’ai mon attachée de presse qui me force à le faire, je ne veux pas ! Non, ce serait une super expérience et je suis honorée qu’on ait pensé à moi pour Fort Boyard. Maintenant, encore une fois, je ne mange pas d’insectes et je déteste me faire recouvrir d’insectes. Encore ce week-end une feuille m’est arrivée dessus et j’ai hurlé comme pas possible. C’était une feuille... Du coup voilà, je ne sais pas encore". Souvent brillante dans des domaines où on ne l’attendait pas depuis le début de sa carrière, il ne serait cependant pas surprenant de voir Caroline Recveur finalement se laisser tenter par l’expérience "Fort Boyard".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails