• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo)

Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce lundi de pentecôte, Caroline Receveur a partagé un superbe cliché sur son compte Instagram. La jolie future maman a ainsi affiché son adorable baby bump. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la sphère des people, Caroline Receveur peut se vanter d'avoir opéré un changement à 360 degrés. Après sa participation à l'émission de télé-réalité "Secret Story", la belle jeune femme a enchaîné les programmes avant de devenir une véritable influenceuse sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram où elle distille ses conseils mode et beauté, Caroline Receveur comptabilise plus de deux millions d'abonnés. C'est donc tout naturellement que, le 2 février dernier, la jeune femme annonçait sa grossesse sur son compte en postant une adorable photo d'elle accompagnée de son petit-ami, le mannequin Hugo Philip. Un couple élégant et chic qui en fait rêver plus d'un sur les réseaux sociaux. Depuis, Caroline Receveur enchaîne les post autour de sa grossesse pour le plus grand bonheur de ses fans.

Une future maman rayonnante

En avril dernier, la jolie blonde publiait sur Instagram une vidéo retraçant ses premiers mois de grossesse pour annoncer la grande nouvelle : le bébé est un garçon et s'appellera Marlon ! Une nouvelle qui a créé la joie de ses abonnés et du gratin people. Ce lundi 21 mai, après un passage au Festival de Cannes où la jeune femme a arboré un superbe look sur le tapis rouge, Caroline Receveur a posté deux nouvelles photos. Superbe dans un bikini kaki, ses fans ont pu admirer la beauté de son ventre rond. Comme elle l'explique dans la légende qui accompagne la publication, après 33 semaines de grossesse, il ne lui reste plus que sept semaines avant d'accueillir le petit Marlon !

 

 

33weeks down & 7weeks to go! #mummytobe

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

21 Mai 2018 à 3 :24 PDT

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/e1VpSnUpsy
    Détails
  • 15 aoû lafouine @lafouine78
    RT @SalomonKonan22: @lafouine78 Bah sa sera waouh
    Détails
  • 15 aoû lafouine @lafouine78
    RT @kinowski4: @lafouine78 Bonne idée
    Détails