• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur future maman : son touchant hommage à son père décédé

Caroline Receveur future maman : son touchant hommage à son père décédé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comblée à l’idée de devenir bientôt maman, Caroline Receveur doit vivre une journée bien pénible ce mardi 29 mai. Voilà deux ans que la jeune femme a perdu son papa, Jacky Receveur. En ce triste jour anniversaire, la blogueuse a une pensée émue pour son père. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 mai 2016, Caroline Receveur perdait son père, le footballeur Jacky Receveur. Victime d’un AVC en 2007, le sportif avait eu de graves séquelles qui l’avaient fortement diminué au fil des années, l’obligeant les derniers temps à être dans un centre hospitalier. "Il n’avait plus usage de la parole, il ne marchait plus et pesait 50 kilos. Le plus dur dans tout ça c’est que le regard, ça fait passer beaucoup de choses et moi quand j’y allais je voyais qu’il était conscient de tout cela, du fait qu’il se voyait mourir petit à petit à qu’il ne le supportait pas",  racontait la blogueuse sur le plateau de Salut les Terriens il y a un an. Jacky Receveur est finalement décédé à l’âge de 66 ans.  "On l’a retrouvé un jour un morceau de drap dans la bouche", indiquait la compagne de Hugo Philip dans cette même interview.

"Je donnerai n’importe quoi pour que tu serres Marlon au moins une fois dans tes bras"

En ce 29 mai, Caroline Receveur a tenu à rendre un touchant hommage à son papa sur son compte Instagram. Future maman, la jolie blonde a écrit un bouleversant message à l’attention de son père. "Je donnerai n’importe quoi pour que tu serres Marlon au moins une fois dans tes bras. Tu me manques papa #29mai", écrit-elle en légende d’une photo où elle apparait enfant, à la plage avec son papa. Nul doute que son père va veiller son petit Marlon qui devrait naître cet été.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Sébastien viré de France 2 : l’animateur riposte radicalement https://t.co/qukTuHLHFa https://t.co/o4cM60T00A
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Alsace 2019 paniquée, elle s’est effondrée sur scène https://t.co/JfZvbXt7y4 https://t.co/iyagJPM8uO
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roland Garros : la championne Francesca Schiavone a “vaincu” le cancer https://t.co/2K25oDDEpS https://t.co/O2X4UeUOQK
    Détails