• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur maman sexy : elle dévoile sa ligne en maillot de bain (photo)

Caroline Receveur maman sexy : elle dévoile sa ligne en maillot de bain (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La maternité va à ravir à Caroline Receveur. La jeune femme est devenue maman il y a un peu plus d’un mois et la belle a déjà retrouvé la ligne. En vacances dans le sud de la France, la blogueuse a dévoilé son corps de sirène en postant sur son compte Instagram mardi 21 août une photo d’elle en maillot de bain sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 juillet dernier, Caroline Receveur accouchait d’un petit garçon prénommé Marlon. Il s’agit du premier enfant de la businesswoman et de son compagnon Hugo Philip. Très présente sur les réseaux sociaux, la blogueuse poste régulièrement des photos de son bébé pour la plus grande joie des internautes. L’ancienne candidate de Danse avec les stars publie également des photos d’elle et été oblige, souvent en tenue légère ou en maillot. L’occasion de constater que la belle blonde a retrouvé sa ligne rapidement. Un corps de rêve qui lui a valu de nombreuses critiques. Mais loin de se laisser abattre, celle qui pourrait devenir actrice pour Netflix a préféré répliqué avec intelligence sur la Toile.

Caroline Receveur remporte tous les suffrages

"Si tu savais comme je te plains. Je crois tellement fort au karma qu’un message comme le tien mérite un magnifique retour de manivelle dans la face que tu te mangeras un jour ou l’autre, si ce n’est pas déjà fait, car prendre le temps d’envoyer un message aussi pitoyable ne peut être issue d’une personne malheureuse et aigrie", a-t-elle écrit à une internaute qui s’était attaquée à son physique. Loin de ces tacles, Caroline Receveur profite de ses vacances à Saint-Tropez avec son chéri et son fils. Le mannequin n’a pas toutefois levé totalement le pied. La belle blonde continue les séances photo. L’occasion de dévoiler son corps de rêve. Sur Instagram mardi 21 août, la jeune femme de 30 ans a posté un cliché d’elle très sexy où elle apparait en maillot de bain rouge. "Baywatch (Alerte à Malibu en français)", a-t-elle écrit en guise de clin d’œil à la célèbre série. Un mois et demi après son accouchement, Caroline Receveur affiche une ligne parfaite.

 

 

Baywatch

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

21 Août 2018 à 10 :56 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @Mamadou32416727: @lafouine78 Du lourd
    Détails
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @MohammadSeck: @lafouine78 🔥🔥🔥
    Détails
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: @lafouine78 trop hâte " on sera là pour accueillir ce nouveau clip qui j'en suis sur sera un nouveau chef-d'œuvre 🙌✨😘 #fa…
    Détails