• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur maman sexy, elle se dévoile en bikini léopard sur Instagram (Photos)

Caroline Receveur maman sexy, elle se dévoile en bikini léopard sur Instagram (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman depuis seulement un mois, Caroline Receveur a déjà retrouvé sa silhouette de rêve. Visiblement très fière, la jeune femme ne cesse de dévoiler des photos d'elle en bikini pour le plus grand plaisir des internautes. Et il y a quelques heures, Caroline Receveur s'est affichée plus sensuelle que jamais avec un maillot de bain léopard. Non Stop People vous en dit plus.

Caroline Receveur vit un véritable bonheur depuis un mois à la suite de la naissance de son fils. Mais alors que la jeune femme a déjà retrouvé sa silhouette de rêve, elle doit maintenant faire face à des critiques de la part des internautes. Et alors qu'une jeune femme a fait savoir que Caroline Receveur avait du ventre et de la cellulite, l'ancienne candidate de télé-réalité a répliqué sur Instagram : "Si tu savais comme je te plains. Je crois tellement fort au karma qu'un message comme le tien mérite un magnifique retour de manivelle dans la face que tu te mangeras un jour ou l'autre, si ce n'est pas déjà fait, car prendre le temps d'envoyer un message aussi pitoyable ne peut être issue que d'une personne profondément malheureuse et aigrie. Mais comme quoi, tu dois sûrement le mériter un peu non ?!". 

Caroline Receveur fait grimper la température

Malgré les attaques des haters, Caroline Receveur continue de se dévoiler en petite tenue sur la Toile. Toujours à la pointe de la mode, la jeune femme a dévoilé son côté animal il y a quelques heures  en posant dans un bikini léopard : "Moi Tarzan, Toi Jane", a-t-elle écrit en légende du cliché. Bronzée et les cheveux lâchés, Caroline Receveur fait grimper la température et prouve une nouvelle fois qu'elle a bien dit au revoir à ses kilos de grossesse.

 

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

12 Août 2018 à 10 :52 PDT
 

« Moi Tarzan, Toi Jane » 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

13 Août 2018 à 3 :40 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @KourtneyKardash! 🎉🎂🎉 Epic evening celebrating you!🥳 https://t.co/Mb1Oaf4uSA
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #DancingQueens ✨👸🏻👸🏼✨ https://t.co/eeKSPb0sXR
    Détails