• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur maman, son touchant message à son fils Marlon

Caroline Receveur maman, son touchant message à son fils Marlon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 6 juillet, Caroline Receveur a tenu à célébrer l’anniversaire de son fils Marlon qui a deux ans. Sur la Toile, l’ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé un touchant message pour son petit garçon. Non Stop People vous en dit plus.

La date du 6 juillet est assez particulière pour Caroline Receveur puisqu’il il y a deux ans jour pour jour, elle donnait naissance à son fils Marlon, fruit de ses amours avec Hugo Philip. Tout simplement heureuse, la jeune femme de 32 ans s’est emparée il y a quelques heures de son compte Instagram pour célébrer l’anniversaire du petit garçon. Ainsi, la jeune maman a dévoilé une photo de Marlon tout sourire regardant l’objectif : "Si tu savais à quel point tu as changé ma vie, écrit-elle. Ton sourire est un rayon de soleil qui réchauffe mon cœur et celui de toutes les personnes que tu croises. Tu illumines ma vie, nos vies, je t’aime à l’infini. Joyeux anniversaire mon cœur", a-t-elle écrit en légende de la photo. Un message qui a beaucoup touché les internautes.

Le petit garçon fête ses 2 ans

Assez discrète sur sa vie privée, Caroline Receveur avait fait des confidences janvier 2019 sur sa nouvelle vie de maman : "Ma grossesse s'est un petit peu mal passée au début car j'étais très malade. Au delà des nausées j'étais vraiment mal dans ma peau, j'étais limite déprimée. C'est des choses sur lesquelles on ne met pas de mots et dont les gens ne parlent pas forcément. C'est pour ça que j'en ai parlé sur mon blog. A ce moment-là j'aurais aimé tomber sur un article comme le mien pour me rassurer. On agit en binôme avec mon fiancé Hugo, ce qui fait que quand l'un est fatigué l'autre prend le relais. Quand on sent qu'on est à un moment où on a besoin d'être rassuré, l'autre nous rassure. On est en mode équipe quand il s'agit de Marlon. Je trouve qu’on a eu cette chance de pouvoir porter un bébé donc maintenant qu’il est là, au papa d’en profiter. C’est important pour nous d’avoir exactement les mêmes tâches, de faire la même chose, d’être capables tous les deux de le gérer sans forcément que l’autre soit là".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Marivin en couple : qui est son compagnon Joachim Roncin https://t.co/M0Uysdtts8 https://t.co/gCct55YHUD
    Détails
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Baby #SlivingtonHilton 😍🐶 @HiltonPets 👑 #TBT 💓 Do you like her name? 🤔 https://t.co/XvozTyChZu
    Détails