• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur mannequin, elle devient l’égérie d’une marque de vêtements (Photo)

Caroline Receveur mannequin, elle devient l’égérie d’une marque de vêtements (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques semaines, Caroline Receveur promettait une surprise à ses fans. Il y a quelques heures, la blogueuse disait tout de son nouveau projet et elle devient ainsi l’égérie d’une grande marque de vêtements. Non Stop People vous en dit plus.

Caroline Receveur est l’une des candidates de télé-réalité qui a réussi à se reconvertir loin des programmes de divertissement. Blogueuse, elle se fait un véritable nom au point que les marques sollicitent sa collaboration. Très suivie sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur décidait de revenir sur le devant de la scène en intégrant le casting "Danse avec les stars". La jeune femme n’avait jamais caché son envie d’intégrer le concours de danse de TF1. Même si elle ne gagne pas le concours, elle dévoile tous ses talents de danseuse. Dans la presse, Caroline Receveur n’hésite pas à se confier sur son enfance difficile et les fans en apprennent plus sur la jeune femme qui cartonne sur la toile. Non Stop People suit de près sa carrière.

Caroline Receveur créatrice de vêtements

Depuis quelques semaines, Caroline Receveur affole la toile avec son nouveau projet. Loin de tout dire à ses fans, elle préfère ne dévoiler que quelques indices. Elle ne peut échapper aux critiques de certains internautes qui pensent qu'elle est trop en vacances. Caroline Receveur n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule sur Snapchat. Sur Instagram, la jeune femme décide de dévoiler son nouveau projet. Après avoir créé une collection pour la saison printemps-été 2017 de Morgan, elle devient l’égérie de la marque. Une nouvelle qu’elle est fière d’annoncer à ses fans. "C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’excitation que je peux enfin vous annoncer ma toute nouvelle collaboration et rôle d’égérie". Les modèles seront commercialisés dès le 12 avril prochain dans toutes les boutiques de la marque.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Giroud champion du monde : l’attaquant honore son pari, le résultat révélé sur Twitter… https://t.co/S5K4lbJbOq
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby you light up my world like nobody else #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée https://t.co/yhSAcMpulo https://t.co/2DaWm9kuTi
    Détails