• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur méconnaissable adolescente : bonjour cheveux gras et appareil dentaire (Photos)

Caroline Receveur méconnaissable adolescente : bonjour cheveux gras et appareil dentaire (Photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Caroline Receveur a partagé des photos de son adolescence. Alerte spoiler : elles ne la mettent pas vraiment à son avantage. Non Stop People vous en dit plus.

Avis à toutes celles et ceux qui pensent que la beauté est innée : détrompez-vous. Tout le monde ne naît pas avec un charisme incroyable et un physique parfait. Pour certains, il faut attendre le poids des années pour que la magie s'opère. On ne le dira jamais assez : l'exemple de l'acteur Matthew Lewis, qui incarnait le dodu et pas franchement jojo Neville Londubat dans la saga Harry Potter et qui est devenu un véritable sex-symbol, est le plus criand de vérité qui soit. Mais les femmes ne sont pas à l'abri de ce type de transformation. Exit la chirurgie esthétique qu'on a pu voir sur le clan Kardashian-Jenner, certaine femmes ont juste besoin que le temps fasse un peu son oeuvre, pour le meilleur.

Cheveux gras et appareil dentaire 

C'est précisément le cas de Caroline Receveur. Aujourd'hui, la blogueuse est une référence en matière de mode et son compte Instagram est suivi par quelques 2,5 millions de followers. Absolument sublime, toujours à son avantage et toujours apprêtée et maquillée à la perfection, Caroline Receveur est devenue pour beaucoup l'image même de la jeune femme sublime (presque) sans rien faire. Sauf qu'en réalité, Caroline Receveur n'a pas toujours été la bombe qu'elle est aujourd'hui. Sur son compte Instagram, la jeune femme enceinte de son premier enfant, s'est accordé une séance nostalgie en publiant les photos de classe de son adolescence. Cheveux longs et gras, appareil dentaire, look approximatif,... on est bien loin du style impeccable de Caroline Receveur aujourd'hui. La jeune femme reconnaît que l'adolescence ne lui a pas fait de cadeaux mais s'en amuse désormais. Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Don't be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. ✨👑✨ https://t.co/mAVcHAdvCS
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KKWFRAGRANCE collab with @KylieJenner features three different scents that smell so delicious! I can’t wait for… https://t.co/Tl7IPCJfnC
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KylieJenner by @KKWFRAGRANCE PR boxes are giant candy lips and they smell soo good!! https://t.co/MUBlGHK27i
    Détails