• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur ne veut pas se marier avec Hugo Philip !

Caroline Receveur ne veut pas se marier avec Hugo Philip !
(c) Instagram Caroline Receveur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois, la belle Caroline Receveur file le parfait amour avec le mannequin Hugo Philip. Dans son livre No Filter, sorti le 5 octobre dernier, l'influenceuse explique qu'elle ne voudra jamais se marier. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n'est pas parce qu'on est amoureux que l'on est forcé de se marier ! Et ce n'est certainement pas Caroline Receveur qui dira le contraire. En couple avec le mannequin Hugo Philip depuis plusieurs mois, la jeune femme et son chéri s'affichent très régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux, exposant leur amour à tout va. Le 5 octobre dernier, l'ancienne candidate de Danse avec les Stars a sorti son premier livre, "No Filter", aux éditions Laffont. Et nos confrères de Public ont découvert que Caroline Receveur raconte explicitement pourquoi elle est contre le mariage : "J'ai la sensation que cet engagement mutuel n'est finalement destiné qu'à se briser, alors à quoi bon ? Organiser une cérémonie pour épater la galerie ? Faire plaisir aux enfants ? Payer moins d'impôts ?" Pour ma part, je pense que le mariage n'est pas une nécessité dans la vie de couple. (...) Cela me donne la sensation d'appartenance et d'emprisonnement que je n'aime pas, sans parler des dégâts moraux et financiers engendrés par un divorce."

Retour sur son histoire avec Valentin Lucas

Même si Caroline Receveur expose clairement sa vision plutôt négative du mariage, ça ne l'empêche pas d'être heureuse au bras d'Hugo Philip. Une histoire qui lui fait du bien et qui la rend plus épanouie que jamais après sa rupture avec le mannequin Valentin Lucas en novembre 2016. Souvenez-vous, la jeune femme l'avait rencontré lors du concours de Mister France en 2011, et ils s'étaient mis en couple en 2012. Les anciens amoureux avaient fini par emménager à Londres en janvier 2015, avant que Caroline Receveur n'annonce leur rupture l'année dernière, pendant sa participation à Danse avec les Stars.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @EthicsAnimals: RT SVP - Evitons une vague d'euthanasies massives. Demandons au @gouvernementFR que les adoptions d'animaux puissent rep…
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Arditi prêt à aider les personnes isolées : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/3p5zPMdpDG https://t.co/CSVghXzRur
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Canteloup : son sketch sur l'attaque dans la Drôme indigne les élus https://t.co/OyGRk6MBQn https://t.co/HkoCVjfhhl
    Détails