• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur : pourquoi a-t-elle décidé de vivre à Londres ?

Caroline Receveur : pourquoi a-t-elle décidé de vivre à Londres ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 1er juin, 50min Inside a dévoilé sur TF1 un reportage consacré à Caroline Receveur. Les journalistes de l’émission ont pu suivre le quotidien londonien de la jeune influenceuse. La femme d’affaires a expliqué la raison pour laquelle elle avait quitté la France. Non Stop People vous en dit plus.

À 31 ans, Caroline Receveur a une vie professionnelle et personnelle bien remplie. En couple avec le mannequin Hugo Philip, la belle blonde donnait naissance en juillet dernier à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Marlon. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune maman a pour habitude de partager son quotidien à ses nombreux followers. Femme d’affaires accomplie, Caroline Receveur est également à la tête de deux entreprises. Dans un reportage diffusé ce samedi 1er juin, la jeune femme a accepté d’accueillir les caméras de l’émission 50 min Inside. Caroline Receveur en a profité pour s’expliquer sur les raisons qui l’ont motivée à quitter la capitale.

Un départ de France réfléchi

En février dernier, Caroline Receveur annonçait à ses fans qu’elle quittait Paris pour s’installer à Londres avec son compagnon et leur petit Marlon. "Malgré le métier qu'on fait tous les deux, on n’est pas des gens qui avons envie de se faire remarquer, d'autant plus maintenant avec Marlon. On est des parents, on a envie de faire des choses simples comme tout le monde", a confié la jeune femme.  Un choix primordial pour leur famille, motivé également par la volonté de préserver leur fils de leur notoriété. "À Paris, je ne me vois pas aller au parc, jouer avec Marlon et que tout le monde me regarde comme ça. Je me sens mal à l'aise. C'était important pour nous d'être dans un environnement où on se comporte normalement parce qu'on est comme tout le monde…", a-t-elle conclu.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager https://t.co/yBajRen0Hp https://t.co/dP9Tq36YXf
    Détails