• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur séparée de son boyfriend Hugo Philip, elle confie ne penser qu'à lui

Caroline Receveur séparée de son boyfriend Hugo Philip, elle confie ne penser qu'à lui
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est bientôt la fin des vacances pour Caroline Receveur ! La star de Secret Story est sous le soleil marocain, mais elle devra bientôt rentrer chez elle pour une bonne raison. En effet, son chéri, le mannequin Hugo Philip, l’a laissée à la fin de leur séjour en Corse pour des besoins professionnels, et elle ne pense qu’à lui. Retrouvez la déclaration d’amour de Caroline Receveur sur Non Stop People.

L’heure de rentrer à Londres va sonner prochainement pour Caroline Receveur ! Après un été de folie, qui l’a menée de Miami à l’île Maurice, en passant par la Corse et Monte-Carlo, la blogueuse est décidée à rentrer chez elle. Actuellement au Maroc, elle a malheureusement dû s’envoler seule pour son dernier voyage, car son chéri devait rentrer plus tôt que prévu. Hugo Philip est en effet parti vers les îles Lavezzi, au sud de l’Espagne, pour paraitre dans la prochaine campagne publicitaire d’une marque de montre de luxe. Le beau-gosse s’éclate au soleil, mais Caroline Receveur ne peut penser à rien d’autre que retrouver son nouvel amoureux. Et pour montrer à ce dernier qu’elle compte les heures avant de le retrouver, elle a partagé un cliché romantique sur Instagram.

Caroline Receveur languit de retrouver son chéri

Alors que Caroline Receveur passe le weekend seule dans un hôtel de luxe à Marrakech, elle a souhaité montrer à ses fans combien elle aime Hugo Philip, son compagnon depuis maintenant 4 mois. Elle a posté un cliché ultra romantique sur sa page Instagram officielle, où plus de 2,5 millions de fans suivent ses moindres faits et gestes. Je ne peux pas attendre de t’embrasser à nouveau ! a avoué la star en commentaire de sa photo. Caroline Receveur semble partie pour une longue histoire d’amour !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : pourquoi son ex-femme Babeth a été interdite aux obsèques https://t.co/281jdSABwD https://t.co/CS2ytfos0G
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails