• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur sexy en bikini à Bali, elle enflamme Instagram ! (PHOTOS)

Partager Google+
   / 8  
Caroline Receveur sexy sur Instagram
1
Caroline Receveur sexy sur Instagram
Caroline Receveur en shooting
2
Caroline Receveur en shooting
Caroline Receveur multiplie les collaborations
3
Caroline Receveur multiplie les collaborations
Déjà une nouvelle carrière à Londres
4
Déjà une nouvelle carrière à Londres
Elle multiplie les apparitions médiatiques
5
Elle multiplie les apparitions médiatiques
Caroline Receveur en shooting
6
Caroline Receveur en shooting
Le top dans les rues de Londres
7
Le top dans les rues de Londres
L'ancienne candidate de Secret Story a bien changé
8
L'ancienne candidate de Secret Story a bien changé
  • A-
  • A+

En attendant de fouler le plancher de "Danse avec les stars 7", Caroline Receveur s’est envolée en direction de Bali, en Indonésie. La jolie blonde, ex-animatrice du "Mag de la télé-réalité" sur NRJ 12, profite de ses vacances au soleil avec son chéri, Valentin Lucas. L’occasion de partager ces tendres moments avec ses milliers de fans sur Instagram. Ce mercredi, Caroline Receveur a d’ailleurs posté une photo où elle s’affiche ultra sexy en bikini. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans "Secret Story 2", Caroline Receveur a marqué les esprits grâce à son physique plutôt avantageux. Venue dans la Maison des Secrets avec son compagnon de l’époque, Nicolas, Caroline Receveur s’est ensuite concentrée sur ses projets professionnels. Il faut dire que son passage dans l’émission de télé-réalité de TF1 lui a ouvert des portes. Après avoir posé en couverture de plusieurs magazines, dont "Entrevue" pour lequel elle a accepté de poser topless, Caroline Receveur fait son retour dans le monde de la télé-réalité. En 2010, elle intègre le casting de "La Maison du Bluff 1" aux côtés de Moundir de "Koh-Lanta", puis anime les saisons 2 et 3. La jolie blonde participe également à la troisième saison des "Anges" sur NRJ 12. Passionnée de mode depuis son adolescence, Caroline Receveur rêve de décrocher un contrat avec une agence de mannequinat. Un an plus tard, elle obtient le rôle principal dans la série "Hollywood Girls" sur NRJ 12 avec Ayem Nour. Repérée par Matthieu Delormeau, elle devient chroniqueuse puis co-animatrice du "Mag de la télé-réalité".

Irrésistible sur Instagram !

Depuis, la jeune femme a quitté son poste sur NRJ 12 et se fait de plus en plus discrète dans les médias. Elle se consacre à son blog et son couple avec Valentin Lucas, Mister Limousin 2011. Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en janvier 2012 et filent depuis le parfait amour tout en restant éloigné de la tourmente médiatique. Même sur les réseaux sociaux, où Caroline Receveur est très active, la belle ne s’affiche que très rarement avec son compagnon. Pourtant, ils sont véritablement inséparables. Actuellement en vacances à Bali, le couple profite pleinement de son été, à en croire les nombreux clichés postés sur Instagram. Et dans un cadre aussi paradisiaque, Caroline Receveur n’a pas échappé à la traditionnelle photo de vacances sur laquelle elle se montre sous son meilleur jour. Ultra sexy, la jolie blonde pose en bikini noir, pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans. Nul doute qu'elle fera sensation sur le plancher de DALS 7, bientôt en diffusion sur TF1 !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails