• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur sexy en lingerie transparente sur Instagram (photo)

Caroline Receveur sexy en lingerie transparente sur Instagram (photo)
(c) Instagram Caroline Receveur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très discrète sur sa vie privée, Caroline Receveur se lâche régulièrement sur les réseaux sociaux pour ses fans. Il y a quelques heures, l’ancienne candidate de "Danse avec les stars" a fait grimper la température tout en classe avec un nouveau cliché d’elle en lingerie transparente. Découvrez la photo sur Non Stop People.

Du haut de ses 29 ans, Caroline Receveur a une carrière pour le moins atypique. Découverte dans "Secret Story 2", en 2008, la jeune femme a enchaîné les émissions de télé-réalité comme "Les anges de la télé-réalité", "La maison du bluff" mais a également participé à la série d’NRJ "Hollywood Girls". Après sa contribution au télé-crochet de TF1, "Danse avec les stars", Carole Receveur a vu sa notoriété grimper en flèche au point de devenir aujourd’hui une blogueuse française incontournable tout en conservant toujours une image très lisse. Une réputation que la jeune femme a voulu expliquer dans une interview accordée à nos confrères de Stratégie : "J'ai tendance à ne pas me trouver légitime (...) J'ai atterri à la télévision un peu par hasard, je n'ai jamais cherché la notoriété, mais cela a été une belle expérience. Ce n'est pas parce que l'on cultive une image lisse sur le web qu'on l'est réellement".

Un cliché en lingerie très sexy

C’est sur les réseaux sociaux que Caroline Receveur se lâche totalement, pour laisser apparaitre une femme sexy et glamour. Très active sur Instagram, la jeune blogueuse est suivie par plus de 2,2 millions d’abonnés. Caroline Receveur fait régulièrement grimper la température en dévoilant des clichés sexy. Ce mercredi 27 septembre, la blonde sulfureuse a partagé une photo d’elle en sous-vêtements. Ses abonnés ont ainsi pu la découvrir habillée d’un ensemble de lingerie noire, mettant ses courbes sensuelles en valeur. Le soutien-gorge qui est recouvert d’un tulle transparent, dévoile avec sensualité et classe la naissance de sa poitrine. La culotte, taille haute, met quant à elle en valeur la taille de guêpe de Caroline Receveur. Un ensemble tout en transparence, pour un résultat "classe" et "féminin", comme l’a commenté une des fans de la jolie femme.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Un gros joint, je quitte la terre, et je m’envol sans fusée #COLORÉS🌈 🎹 @youngfrenchy808 📸 Ma fille Fatima ❤️… https://t.co/qIhj2finfs
    Détails