• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur sexy en petite culotte colorée sur Instagram !

Caroline Receveur sexy en petite culotte colorée sur Instagram !
@ Instagram Caroline Receveur Lucas
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne co-présentatrice du Mag d’NRJ avec Mathieu Delormeau s’affiche de plus en plus sexy. En effet, sur Instagram, Caroline Receveur poste régulièrement des clichés où elle dévoile sa silhouette de rêve. Ce mardi 2 juin, la jolie blonde a réitéré en publiant une photo d’elle en sous-vêtements !

Après s’être illustrée dans Secret Story 2 puis La Maison du bluff, Caroline Receveur a finalement décidé de mettre à son aventure dans la télé-réalité. Mais pas que. En effet, le 11 septembre dernier, la starlette annonçait son départ du Mag d’NRJ12, qu’elle co-animait avec Mathieu Delormeau en remplacement d'Ayem Nour. Aujourd’hui, Caroline Receveur consacre le maximum de son temps à sa passion : son blog sur lequel elle "partage ses conseils sur la mode et son œil d’experte sur la beauté". Ainsi, la blogueuse mode et beauté partage régulièrement sur les réseaux sociaux des clichés d’elle toujours parfaitement lookée. Mais pas que. En effet, la bombe publie également des photos où elle dévoile son corps de rêve !

Petite culotte colorée sur peau dorée au soleil

Il y a quelques jours, celle qui assurait ne pas "gagner autant qu’Hanouna" enflammait la toile en s’affichant on ne peut plus sexy en bikini. En vacances en Grèce sur l’île paradisiaque de Santorin, elle a publié des clichés d’elle apparaissant en maillots de bain, au bord de la mer ou de la piscine. Alors qu’elle arborait des abdos parfaitement tracés, certains internautes voyaient là un ventre légèrement arrondi, de quoi laisser place au doute quant à une possible grossesse. Sans plus attendre, contactée par le magazine Public, Caroline Receveur avait mis les choses au clair, déclarant : "Et non, je ne suis pas enceinte !".

Ce mardi 2 juin, celle qui s’était violemment clashée avec Nabilla et Ayem sur Twitter a décidé de prouver aux mauvaises langues qu’elle n’a rien perdu de son corps de rêve. Sur Instagram, elle a alors posté une photo d’elle prise dans un miroir. La tête coupée, Caroline Receveur a exhibé sa silhouette parfaitement sculptée. Et pour cause, en petite brassière blanche et culotte en dentelle colorée, la bombe s’est affichée plus sexy que jamais.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails