• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur sexy à la plage avec Hugo Philip (Photo)

Caroline Receveur sexy à la plage avec Hugo Philip (Photo)
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip sont en vacances à l’île Maurice. Après avoir publié des photos où ils s’embrassaient à la salle de sport, la jeune femme et son chéri se dévoilent sexy, sur le bord de la plage. Non Stop People vous en dit plus.

Caroline Receveur est plus radieuse, heureuse et amoureuse que jamais. Et on peut dire que depuis qu’elle est en couple avec le mannequin Hugo Philip, la jeune femme fait monter la température sur Instagram. Depuis quelques jours, l’ancienne candidate de Secret Story et son petit-ami sont en vacances à l’île Maurice, où ils séjournent à l’hôtel Shangri-La’s. Et on peut dire que les deux amoureux sont plus in-love que jamais, comme le prouve la photo que Caroline Receveur a publié il y a quelques heures sur son compte Instagram, où elle prend la pose dans les bras de son chéri. Et la légende de l’image ne laisse pas de place au doute : oui Caroline Receveur est de nouveau amoureuse. "Tu es l’endroit que je préfère au monde lorsque mon esprit recherche la paix", a-t-elle écrit.

Ils sont totalement amoureux !

Après sa rupture avec Valentin Lucas, Caroline Receveur n’est pas restée célibataire très longtemps. Elle est rapidement tombée sous le charme d’Hugo Philip avec qui elle file toujours le parfait amour. Après s’être envolé pour Miami (aux États-Unis), le couple a donc posé ses valises à l'île Maurice. Et en plus des photos sexy sur le bord de la plage, Caroline Receveur et Hugo Philip ont tous les deux publié plusieurs images en direct de la salle de sport. Preuve qu’ils ne se nourrissent pas exclusivement d’amour et d’eau fraîche ! Un repos bien mérité pour l’ancienne candidate de "Danse avec les Stars", qui retournera à Londres dans quelques jours où elle a élu domicile depuis plusieurs années.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Albert II de Monaco hospitalisé pour "un coup de fatigue" : il se montre rassurant https://t.co/HdNBHy5dzc https://t.co/Ey1LDu8l0X
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac bientôt marié ? Le chef file le parfait amour avec Marine https://t.co/SmMWFPy9TV https://t.co/svaNga8haB
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus privés d’une partie de leur prime, les raisons dévoilées https://t.co/G3nkF831lp #LesBleus2018 https://t.co/z41jS6B1ip
    Détails