• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Elle répond (VIDEO)

Caroline Receveur a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Elle répond (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Influenceuse aux plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, Caroline Receveur a évoqué la sortie de son nouveau livre, "No Filter" au micro de Yahoo Style. L’occasion notamment pour la jeune femme d’aborder le sujet de la chirurgie esthétique. Non Stop People vous dit tout.

C’est le 5 octobre prochain que sortira le tout premier livre de Caroline Receveur baptisé "No Filter". Il y a trois semaines, la jeune influenceuse mode aux 2 millions de followers sur Instagram en dévoilait la couverture. Et le 26 septembre, Public dévoilait en exclusivité certains passages qui ont déjà beaucoup fait parler, notamment concernant la vie privée de Caroline Receveur. Si elle coule aujourd’hui des jours heureux dans les bras d’Hugo Philip après avoir passé 5 ans en couple avec Valentin Lucas, tout n’a pas toujours été rose dans la vie sentimentale de la jeune femme : "Le séducteur, l’égocentrique, le pervers narcissique. J’ai connu peu d’hommes dans ma vie, mais j’ai tout de même réussi à tomber sur le cliché de chaque catégorie" révèle-t-elle notamment dans son livre.

Caroline Receveur passée par la case bistouri ?

En pleine promo pour la sortie de "No Filter", Caroline Receveur a répondu aux questions d’Alexandre Delpérier pour Yahoo Style. L’occasion pour elle de revenir sur un sujet qui a vu naître beaucoup de rumeurs depuis quelques années : son rapport à la chirurgie esthétique. Si certains ont évoqué d’éventuelles interventions au niveau des lèvres ou de la poitrine, Caroline Receveur l’assure cette semaine, elle n’est jamais passée par la case bistouri : "C’est vrai qu’on me demande souvent. En l’occurrence s’est surtout les lèvres, les seins... Mais il faut savoir que je faisais deux bonnets de moins pendant Danse avec les stars parce que j’avais perdu 6 ou 7 kilos avec les entraînements et je les ai repris donc mes seins ont regonflé. Et je suis née avec des lèvres pulpeuses et ça se voit sur mes photos même quand j’étais plus jeune".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/AT3cmNwolE
    Détails
  • 26 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @raby_dll: Ca a l’air pas mal
    Détails
  • 26 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Nejihyuga_25: C’est l’album qu’es incroyable zebi
    Détails