• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur très sexy en sous-vêtements sur Instagram (photo)

Caroline Receveur très sexy en sous-vêtements sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après avoir fêté ses deux millions d’abonnés sur Instagram, Caroline Receveur a publié une photo très sexy sur le célèbre réseau social. L’ancienne candidate de Danse avec les stars y dévoile en partie son corps de rêve. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2016 a été très compliquée pour Caroline Receveur. Outre une élimination aux portes des demi-finales de Danse avec les stars et une séparation surprise avec son compagnon au beau milieu de l’aventure, l’ancienne candidate de Secret Story a surtout eu le malheur de perdre son père au mois de mai. Un père que Caroline Receveur décrivait comme son "super-héros" dans les colonnes de Paris Match il y a quelques jours malgré qu’il ait radicalement changé après avoir subi un AVC alors que la jeune femme n’avait que 19 ans. Finalement, c’est le 29 mai dernier que le père de Caroline Receveur s’est éteint. Sans avoir pu réaliser le rêve de sa fille, l’accompagner jusqu’à l’autel le jour de son mariage.

Caroline Receveur ultra sexy sur Instagram

Heureusement, l’année 2017 a démarré sous de bien meilleurs auspices pour Caroline Receveur. D’abord parce que ses amis de Danse avec les stars Maxime Dereymez et Jean-Marc Généreux sont montés au créneau pour prendre sa défense alors  que plusieurs personnalités de télé-réalité comme Ayem ou Matthieu Delormeau laissaient entendre que son comportement était insupportable. Ensuite parce qu’elle a atteint la barre des deux millions de followers sur Instagram, ce qu’elle n’a pas manqué de fêter. Instagram justement, c’est encore là que Caroline Receveur fait parler ce vendredi après qu’elle ait posé une photo très sexy en noir et blanc jeudi. Un cliché sur lequel la jeune femme apparaît en sous-vêtements et dévoile en partie son corps de rêve. L’occasion de constater que Caroline Receveur est physiquement très en forme. Après avoir participé à Danse avec les stars, on n’en doutait pas vraiment non plus !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails