• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur "trop maigre" : son poids fait réagir sur Instagram

Caroline Receveur "trop maigre" : son poids fait réagir sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle en a assez. Jugée trop maigre par certains de ses followers, Caroline Receveur a répondu aux critiques sur son poids dans une story publiée sur Instagram, le dimanche 10 février. Non Stop People vous en dit plus.

Caroline Receveur en a marre des critiques et ne s’en cache pas. Le 19 décembre dernier, la jeune maman s’indignait déjà contre ses détracteurs, qui la jugeaient "trop parfaite" sur Instagram. "Donc l’idée c’est quoi ?! Que je poste des photos de moi avec une tête fatiguée, au bout du rouleau, mal dans ma peau, habillée en joggings plein de tâches… Pour faire plaisir aux gens ?", lançait-elle. "A la différence de la culture anglo-saxonne, beaucoup envient, jugent, critiquent les personnes qui réussissent dans la vie, ont une meilleure situation, une plus jolie voiture, un corps plus sain… Mais ne se donneront jamais les moyens d’arriver à leur niveau. C’est tellement plus simple de se résigner et critiquer que de se battre et de trouver des solutions pour atteindre ces mêmes objectifs", ajoutait-elle ensuite.

"Occupez-vous de vos fesses"

Malheureusement pour elle, cette mise au point n’a pas suffi à faire taire ses détracteurs. Dimanche 10 février, Caroline Receveur s’est encore une fois emparée d’Instagram, cette fois-ci pour riposter face aux critiques sur son poids. Dans son fil de commentaires, l’influenceuse est trop souvent jugée trop maigre par certains internautes. "Depuis quand chanteur, acteur, blogueur… veut dire : souffre-douleur ?", a-t-elle d’abord questionné dans une story. "Etre personnage public ne signifie pas mériter et devoir accepter sans rien dire les commentaires désobligeants et virulents de la population simplement parce qu’ils ‘peuvent’ le faire", a lancé la chérie d’Hugo Philip. Avant de qualifier ses détracteurs de "lâches". Et ce n’est pas tout. "Et même si je prenais 20 kilos ? Que je perdais une dent ? Que je décide de porter que du rouge ? Que je décide de devenir bouddhiste ? Mais en quoi c’est votre problème ? Est-ce que cela vous empêchera de dormir ? Vivez votre vie et occupez-vous de vos fesses", a-t-elle conclu. Au moins c’est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara victime de grossophobie, comment elle contre les critiques https://t.co/RND5vJZyAp https://t.co/e2oLbIwrrD
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman pose avec sa sœur pour ses 18 ans et elle est canon ! https://t.co/KW61ONMpAd https://t.co/KU5erpmqUU
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Une amie proche de l’actrice dément https://t.co/3SWSX0cl1d https://t.co/RTWTgp7lZM
    Détails