• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur ultra sexy au ski, son décolleté XXL enflamme Instagram (photo)

Caroline Receveur ultra sexy au ski, son décolleté XXL enflamme Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une année 2016 bien chargée, Caroline Receveur s’est accordée ce week-end quelques jours de repos au ski. La jeune femme en a profité pour offrir à ses followers une photo très sexy avec vue imprenable tant sur les pistes que sur son décolleté très généreux. Non Stop People vous en dit plus.

Déjà très suivie sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années, Caroline Receveur a passé un nouveau cap au niveau de sa notoriété depuis qu’elle a participé à Danse avec les stars. Eliminée aux portes de la finale, l’ancienne candidate de Secret Story compte désormais plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram et fait régulièrement parler d’elle dans les médias. Depuis qu’elle s’est séparée de son fiancé Valentin Lucas, la jeune femme a d’ailleurs été au centre d’une incroyable rumeur, plusieurs médias la pensant en couple avec M Pokora : "Je refuse d’aborder ma vie privée en interview. Même si je peux parler de ma vision du couple, je ne veux pas donner le nom de ma petite-amie" a depuis fait savoir le tout nouveau coach de The Voice. Et le son de cloche est sensiblement le même du côté de sa supposée dernière conquête.

Caroline Receveur ultra sexy au ski

Une chose est sure en revanche, Caroline Receveur n’a absolument pas besoin de M Pokora pour faire parler d’elle. Et l’ancienne candidate de Danse avec les stars l’a encore prouvé ce week-end. Après une année 2016 bien chargée, elle s’est accordée quelques jours de détente à Soldeu, une station de ski de la principauté d’Andorre. Pourtant, ce n’est évidemment pas emmitouflée dans une combinaison de ski que Caroline Receveur a fait le buzz mais dans une petite robe très légère. Installée au balcon de son hôtel, la jeune femme a offert à ses followers un cliché avec une vue imprenable tant sur les pistes que sur son décolleté très généreux. Evidemment, les fans ont adoré !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails