• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caroline Receveur : Un médium lui permet d'entrer en contact avec son père décédé

Caroline Receveur : Un médium lui permet d'entrer en contact avec son père décédé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caroline Receveur a accepté de se plier au jeu de l’interview médium de TéléStar. L’influenceuse mode, ancienne candidate de télé-réalité, n’a pas longtemps été en mesure de retenir ses larmes lorsque son interlocuteur lui a assuré être en contact avec son père décédé. Non Stop People vous en dit plus.

L’interview médium de TéléStar ne laisse décidément personne indifférent. En février, c’est Stéphane Bern qui avait accepté de se prêter au jeu et le célèbre animateur de France 2 en était ressorti complètement chamboulé. Alors que Bruno, le médium, lui assurait être entré en contact avec sa mère décédé, Stéphane Bern s’était finalement dit heureux d’avoir tenté l’expérience : "Ça me fait plaisir de savoir qu'elle est fière de moi parce que dans ma vie, tout ce que je fais, c'est pour être sûr de lui plaire". Ce mercredi 19 avril, TéléStar a dévoilé une nouvelle interview médium et cette fois-ci, c’est Caroline Receveur qui a accepté d’ouvrir son esprit à une pratique forcément loin d’être convaincante pour tout le monde.

Caroline Receveur submergée par l'émotion

Rapidement, l’ancienne candidate de "Danse avec les stars" a eu du mal à cacher son émotion lorsque le médium lui a expliqué être en contact avec son papa décédé en 2016. Un drame sur lequel, l’influenceuse mode française la plus suivie sur Instagram s’était confiée avec beaucoup d’émotion en janvier dernier dans les colonnes de Paris Match. Au terme de l’interview, Caroline Receveur a donné ses impressions à TéléStar : "Je me sens bien. C’est vrai que c’était un peu émouvant mais je me sens bien parce que les choses dont il m’a parlé, ce sont des choses que je ressens au quotidien donc ça fait du bien de voir qu’on est entouré. Je ressens leur présence au quotidien donc ça m’a conforté dans l’idée qu’ils sont au-dessus de moi et qu’ils veillent sur moi".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loft Story : Alexia Laroche-Joubert fustige Jean-Edouard et Kenza https://t.co/DbbIuhVfTt https://t.co/lsFG4Ul9tJ
    Détails
  • 11 avr La Fouine @lafouine78
    RT @NyemWayne: L’argent est un cauchemar j’en fais quand je dors
    Détails
  • 11 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Friends : le tournage de l'épisode spécial terminé ! https://t.co/zib6Pa4BAo https://t.co/gPc88BhS9y
    Détails