• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cécilia (Koh-Lanta 2016) dévoile les coulisses de sa collection avec Lesara (Exclu vidéo)

Cécilia (Koh-Lanta 2016) dévoile les coulisses de sa collection avec Lesara (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer Cécilia, ex-candidate de "Koh-Lanta 2016", l'édition remportée en mai dernier par Wendy. Si la jeune femme continue ses projets dans la danse, elle a récemment lancé sa propre collection "Star Styles" en collaboration avec la boutique en ligne de mode & Lifestyle "Lesara". En exclusivité, elle s'est confiée sur ce nouveau projet mode.

En février dernier, vingt nouveaux aventuriers débarquaient en Thaïlande pour participer à "Koh-Lanta 2016", le jeu d'aventure emblématique de TF1. Parmi les candidats, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Cécilia, une jeune danseuse de 29 ans qui a malheureusement été éliminée à l'issue de la course d'orientation. Après le sacre de Wendy lors de la finale diffusée le 27 mai dernier, Non Stop People avait pu recueillir par téléphone les confidences de la finaliste, notamment sur sa participation au jeu d'aventure. "C'était un rêve de petite fille", confiait-elle. Et d'ajouter : "C'est la curiosité qui me donnait envie de faire ce genre d'émissions".

"J'ai voulu partir dans différents univers"

Après avoir dansé au Stade de France lors de l'Euro 2016 en juin dernier, Cécilia s'est lancée dans un tout nouveau projet. Et elle a choisi Non Stop People pour en parler. Ce mardi, la jeune femme s'est rendue dans nos locaux pour présenter sa collection "Star Styles" en collaboration avec la boutique en ligne Lesara. "Comme il fallait quelque chose qui me corresponde énormément, j'ai été voir tous leurs produits pour ne pas choisir tout et n'importe quoi", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "J'ai fait une sélection très stricte de vêtements (...) J'ai voulu partir dans différents univers (...) Cette collection s'adresse à tout le monde avec une petite préférence pour les jeunes, de la génération actuelle (...) Ils aiment bien ressembler à leurs idoles". Pour accompagner son lancement en France, "Lesara" a aussi fait appel à Jessica des Marseillais, Raphaël Pépin (ndlr : "Les Anges"), "Friends Trip") et Paola, youtubeuse.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Pour retrouver Cécilia sur les réseaux sociaux : 
- Sur Instagram : cecilia_kohlanta
- Sur Facebook : Cécilia Koh-Lanta Thaïlande
- Sur Twitter : @cecilia_siharaj

Pour visionner la collection de Cécilia en collaboration avec "Lesara", cliquez-ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails