Mode

Charlène de Monaco : Bluffante au Gala du Grand-Prix de Monaco

   / 7  
Charlène de Monaco, un look très soigné
1
Charlène de Monaco, un look très soigné

Reconnue pour son sens du style, la princesse de Monaco fait mouche à tous les coups.

Toujours très glamour
2
Toujours très glamour

En longue robe dorée, Charlène est à tomber.

Une mariée parfaite
3
Une mariée parfaite

Le jour de son mariage, Charlène portait une robe Armani blanc cassé.

Sublime à chaque occasion
4
Sublime à chaque occasion

A l'instar de Kate Middleton ou Letizia d'Espagne, Charlène de Monaco est l'une des princesses les plus stylées d'Europe.

Toujours le look parfait !
5
Toujours le look parfait !

Chaque année, Monaco accueille le Grand Prix de Formule 1. Très concernée, la princesse n'hésite pas à s'afficher dans des tenues aux couleurs de l'événement.

Un peu de fun !
6
Un peu de fun !

Lors d'un gala organisé par la WWF, Charlène a affiché son soutien à l'organisation en se glissant dans une robe bustier imprimé panda !

Ses créateurs chouchous
7
Ses créateurs chouchous

Charlène de Monaco est accro aux créations de la maison française Dior mais raffole également des robes fourreaux Ralph Lauren. Ici, elle porte une toilette issue de la collection automne/hiver 2013.

  • A-
  • A+

Ce weekend, outre la clôture du Festival de Cannes dimanche soir, c’était aussi le Gala du Grand Prix de Monaco qui débutait en grande pompe. Cette année, Charlène de Monaco a marqué les esprits grâce à une élégante robe épurée mais tape à l’œil.

Tous les ans, suite au Grand Prix de Monte-Carlo, fameuse course automobile, se déroule un Gala où des célébrités et membres de la famille princière arborent leurs plus belles garde-robes.

L’ancienne championne de natation a effectivement ébloui tous les photographes présents lors de la soirée annuelle au bras de son mari. Une longue robe fuchsia soulignait à  la perfection sa silhouette filiforme. Bien que son sourire ne soit toujours pas de la partie, la jeune femme a tout de même mis en valeur ses lèvres avec un maquillage à la couleur encore plus intense que sa robe. Cette moue triste persistante de la part de l’ancienne nageuse a longtemps fait l’objet d’articles dans les tabloïds mettant en cause sa relation avec le prince Albert. Pourtant, tout va bien avec son mari comme elle n'a cessé de le répéter: "Avec mon mari, nous partageons les mêmes valeurs sur les questions humanitaires, d'environnement, d'éducation des enfants. Nous sommes deux passionnés, de la vie, du monde, des gens. La personne qui me donne les meilleurs conseils aujourd'hui, c'est mon mari".

Celle qui est donc devenue princesse Charlène de Monaco il y a deux ans persévère dans une démonstration de style presque sans faute. De quoi faire pâlir les autres membres de la famille princière. Etaient présentes la nouvelle petite amie de Pierre Casiraghi Beatrice Borromeo avec une robe bustier rose pastel, Camilla de Bourbon-Siciles dans une robe verte, Tatiana Santo-Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, dans une longue robe bleue turquoise…Beaucoup de couleurs et de longues robes, donc.Malheureusement, la jeune maman et épouse de Gad Elmaleh Charlotte Casiraghi n’était pas présente.Très engagée, surtout depuis qu’elle est mariée et donc très médiatisée la jeune femme est devenue très aimée au fil du temps et des articles à son sujet.  Outre sa classe exemplaire, elle a mené de nombreux combats pour la condition des enfants défavorisés, mais aussi pour la prévention contre les dangers dans les milieux aquatiques. Ces actions l’entrainent en 2011 à créer la Fondation Princesse Charlène. Cette association vise à promouvoir et améliorer la protection des femmes et des enfants en difficulté.

Retrouvez les photos ici. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails