Mode

Charlène et Albert de Monaco : Les premières photos des jumeaux dévoilées

Charlène et Albert de Monaco : Les premières photos des jumeaux dévoilées
  • A-
  • A+

Comme promis les premières photos des jumeaux Gabriella et Jacques ont été dévoilées par leurs parents Charlene de Monaco et S.A.S Albert 2. Plus que jamais la principauté monégasque est en fête.

Les monégasques ont eu leur cadeau de Noël avant l'heure. Déjà euphoriques depuis l'accouchement de Charlene de Monaco et donc la naissance des jumeaux princiers dont l'héritier Jacques, le 10 décembre dernier, les habitants de Monaco et finalement tous les curieux de la famille princière ont désormais la chance de pouvoir admirer en photos les jumeaux de la principauté. 

En effet, le couple princier a décidé de dévoiler un peu plus tôt que prévu le visage de Jacques et Gabriella. Quatre clichés diffusés sur le site officiel de la principauté que vous pouvez bien évidemment retrouver en fin d'article. Des photos qui ont pour thème les fêtes de Noël, S.A.S Albert 2 portant une chemise rouge, la petite famille prenant la pause devant un sapin. Impossible également d'ignorer le visage radieux de Charlene de Monaco. Comme expliqué récemment dans "Paris Match", la princesse semble épanouie dans ses premiers jours de maman.

"Je suis un peu fatiguée mais nous allons tous très bien (...) Je me remets de la césarienne et les petits qui sont arrivés de manière un peu prématurés se portent à merveille. Ils grandissent chaque jour, gagnent du poids (...) Cette équipe soignante qui nous entoure a été absolument fantastique. Je ne sais pas encore quand nous sortirons, j'espère que ce sera avant Noël, cela dépend des enfants... Vous voyez, ce sont eux les 'boss' désormais Dans un premier temps, j'ai été heureuse d'entendre leurs premiers cris. J'ai été évidemment submergée par l'émotion. Chaque seconde auprès d'eux est magique. J'ai hâte de pouvoir passer plus de temps en leur présence. Les voir grandir est merveilleux. Cela change la vie à jamais (...) Ils sont tous les deux très actifs et très expressifs. Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d'amour pour eux. Je crois qu'un très fort instint de protection est né en mois en même temps qu'eux. Un lien très fort nous unit, ils sont sous ma responsabilité pour les années à venir. Et je ferai de mon mieux pour les guider, les élever et leur transmettre les valeurs que mon mari et moi partageons. C'est une mission excitante, et nous donnerons le meilleur de nous même pour la réaliser. Pour l'instant, nous profitons de chaque instant".

 
 
 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta : Les premiers pronostics sont tombés ! https://t.co/P8Qea8mn5n https://t.co/LjOw7NGYBW

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails