• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Charlotte Casiraghi en couple, bientôt l’officialisation ?

Charlotte Casiraghi en couple, bientôt l’officialisation ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparée de Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi aurait retrouvé l’amour au bras d’un scénariste et réalisateur italien. L’officialisation de leur relation pourrait intervenir rapidement. Non Stop People vous en dit plus.

Le week-end dernier, Charlotte Casiraghi était l’invitée exceptionnelle d’Ali Baddou dans Le Supplément. La fille de Caroline de Monaco avait notamment évoqué les rencontres philosophiques qu’elle a mis en place dans la Principauté ainsi que son statut de princesse. "Au-delà de mon destin de princesse, on est tous confronté à une forme de fragilité, à des évènements personnels qui peuvent vous amener à vous interroger sur cette fragilité de la vie, qui peut vous ébranler. La philosophie est une forme de questionnement permanent, une forme de doutes. (…) Je doute tout le temps."

Un trombinoscope à l'origine de la fuite

Très investie dans ces rencontres philosophiques monégasques, Charlotte Casiraghi a choisi le thème de l’amour cette année. "Cela me semblait évident puisque c’est un thème central de la philosophie (…). L’amour est la question centrale dans nos vies", avait expliqué l’ancienne compagne de Gad Elmaleh, avant de se livrer de manière plus intime : "C’est un paradoxe, on est dans une ère de communication permanente mais la véritable rencontre avec l’autre n’est pas forcément si simple. La véritable rencontre est de plus en plus difficile. Elle implique de s’abandonner totalement à cet autre. On se jette dans un océan sans rivage quand on rencontre quelqu’un."

Pensait-elle à Lamberto Sanfelice en prononçant ces mots ? Peut-être. Le scénariste et réalisateur italien de 41 ans et la princesse fileraient le parfait amour depuis quelques mois. Selon le magazine Point de vue, il devait même être présent le week-end dernier au Bal de la rose à Monaco. D’après la même source, sa photo figurait parmi le trombinoscope donné aux photographes quelques heures avant l’événement et sur la photo, il apparaissait même au bras de Charlotte Casiraghi… On ignore pourquoi mais il ne s’est finalement pas présenté à la soirée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails