• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Charlotte Casiraghi femme fatale élégante en couverture de Vogue (Photo)

Charlotte Casiraghi femme fatale élégante en couverture de Vogue (Photo)
Montblanc
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un premier shooting avec le magazine Vogue en 2011, Charlotte Casiraghi a une nouvelle fois posé pour le mensuel français, face à l'objectif du photographe Mario Testino. Une cover toute en simplicité pour la compagne de Gad Elmaleh, maman d'un petit Raphaël, fruit de son union avec l'humoriste français.

Charlotte Casiraghi a plusieurs cordes à son arc. Cavalière hors pair, la jolie Monégasque de 28 ans est aussi l'ambassadrice de la marque italienne Gucci depuis 2009 et plus récemment celle de la maison MontBlanc. Et quand elle ne pouponne pas avec son fils Raphaël, né le 17 décembre 2013 de son union avec Gad Elmaleh, la jeune femme prend la pose à la une de la presse people.

"Sublime, sportive, brillante..."

Charlotte Casiraghi est la nouvelle cover girl du magazine Vogue France, pour son édition d'avril 2015. En attendant sa sortie dans les kiosques le 25 mars prochain, Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du mensuel français, a expliqué son choix d'illustrer en Une la jolie brune.

"Charlotte Casiraghi, la plus secrète personnalité du gotha, est en couverture de ce numéro. Mitraillée presque à son insu depuis l'enfance, cette beauté nous avais accordé un entretien exclusif et sa première séance photo de mode, avec Mario Testino, en 2011. C'est naturellement que Vogue l'a sollicitée à nouveau. En espérant dorénavant sa présence régulière dans nos pages. Sublime, sportive, brillante, Charlotte Casiraghi n'incarte-t-elle pas une figure de femme idéale ?".

"Je ne suis pas une princesse"

Pour ce second shooting avec le magazine Vogue France, Charlotte Casiraghi a donc posé face au célèbre photographe Mario Testino, signant leur seconde collaboration. Le résultat est 100% réussi. En véritable femme fatale, la compagne de Gad Elmaleh est électrisante de beauté.

Dans l'interview pour Vogue France en 2011, Charlotte Casiraghi se confiait sur sa famille princière, elle qui affirmait alors ne posséder aucun titre de noblesse. "Je ne suis pas une princesse (...) Ma mère l'est, pas moi. Je suis la nièce d'un chef d'Etat et à ce titre, j'ai quelques devoirs de représentation, rien de très contraignant ou de très exceptionnel", confiait-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laetitia Casta très sexy dans une chemise mouillée, la Toile adore https://t.co/mxYo30ctpS https://t.co/lYD7gWjJXu
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Yann Moix sur le départ, découvrez qui est pressenti pour lui succéder https://t.co/xVHXq9Exck https://t.co/0J3WKJZnxq
    Détails