• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Charlotte Pirroni (Miss Côte d'Azur 2014) : Ses terribles révélations sur Miss International 2015

Partager Google+
   / 4  
1
2
3
4
  • A-
  • A+

Ce jeudi, Charlotte Pirroni va représenter la France au concours "Miss International 2015" qui se déroule à Tokyo. Choisie par le comité "Miss France", l’Azuréenne a accordé une interview à "Paris Match" quelques heures avant le début du show et s’est notamment livrée sur la chirurgie esthétique omniprésente dans ce concours. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré sa défaite à l’élection de "Miss France 2015", Charlotte Pirroni, "Miss Côte d’Azur 2014", avait fait le buzz grâce à son physique de rêve qui avait charmé les téléspectateurs et les internautes. Et c’est certainement pour cette raison que le comité Miss France a choisi la jeune femme de 21 ans pour représenter la France au concours "Miss International 2015" qui se déroule ce jeudi à Tokyo. Charlotte Pirroni a d’ailleurs fait partager sur les réseaux sociaux son quotidien depuis son arrivée dans la capitale japonaise.

Et quelques heures avant le début des hostilités, l’Azuréenne s’est livrée à "Paris Match" sur les coulisses du concours. "Bizarrement, l’ambiance est plutôt bonne. On ne se mélange pas trop et nous restons en bande selon les cultures. Nous, les francophones, sommes  trop naturelles pour représenter un danger pour les latines. Certaines se préparent à l’élection depuis deux ans. Leurs comités leur mettent tellement la pression qu’elles jouent leur vie". Et si elle est loin de son pays, elle peut compter sur le soutien de son compagnon, le footballeur Florian Thauvin. "J’ai parfois quelques moments de blues mais on s’appelle régulièrement et le son de sa voix me redonne de l’énergie. Et puis mon arme pour cacher les baisses de moral, c’est de sourire".

"Mon corps est certainement l’un des plus naturels du concours"

Puis, Charlotte Pirroni reconnait que la popularité sur les réseaux sociaux est un atout majeur pour remporter la couronne. "J’ignore les critères pour remporter l’élection. Certains disent que plus on a de followers sur les réseaux sociaux, plus on a  des chances de gagner. C’est assez stratégique car en élisant une fille populaire sur Twitter ou Instagram, elle attirera beaucoup plus de sponsors…"

Enfin, elle a confié que la chirurgie esthétique est omniprésente dans ce concours. "Le comité de Miss Internationale pensait que j’étais refaite. Mais non ! Mon corps est certainement l’un des plus naturels du concours (…) Le critère de base pour Miss France, c’est d’être naturelle à 100 % (…) Elles ont toutes eu recours à la chirurgie (…) Miss Venezuela, la favorite, a donné son corps à la chirurgie esthétique (rire). Tout est refait : la poitrine, les fesses, les pommettes, les lèvres. Et pourtant, elle n’a que 19 ans… (…) Les sont sophistiquées du matin au soir. Elles changent de vernis à ongle selon leur tenue, passent des heures à se maquiller… C’est un vrai spectacle !"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails