• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Charlotte Pirroni (Miss Côte d'Azur 2014) tout sourire à Tokyo pour Miss International 2015

Charlotte Pirroni (Miss Côte d'Azur 2014) tout sourire à Tokyo pour Miss International 2015
PHOTOPQR/LA PROVENCE Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur 2014, a été choisie par le Comité Miss France pour représenter la France à Miss International, l'un des plus grands concours au monde. Actuellement à Tokyo pour préparer la cérémonie, l'ex-candidate à Miss France 2015 poste sur Instagram de nombreuses photos de son séjour dans la capitale nippone. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 décembre dernier, des millions de téléspectateurs découvraient Charlotte Pirroni lors de l'élection de Miss France 2015 au Zénith d'Orléans. La jeune femme, en compétition avec 32 autres candidates, a défilé en maillot de bain, en costumes traditionnels régionaux ou encore sous les traits de la Reine des neiges. Après des heures de suspense, Camille Cerf a été sacrée Miss France 2015 succédant ainsi à Flora Coquerel, Miss France 2014. Sur Twitter, les internautes lui avaient largement préféré Charlotte Pirroni, qui a terminé troisième du concours.

Alors que les toutes premières informations sur l'élection de Miss France 2016 envahissent la Toile, Charlotte Pirroni a récemment refait parler d'elle non pas pour sa vie de couple avec Florian Thauvin, mais pour sa participation à Miss International. En effet, la jeune femme a été sélectionnée par le Comité Miss France pour représenter la France lors de l'évènement, qui se déroulera le jeudi 5 novembre à Tokyo, au Japon.

Son séjour 2.0 à Tokyo

Le 18 octobre dernier, Charlotte Pirroni posait ses valises dans la capitale nippone, comme elle le confiait à ses fans sur Instagram. "Hello tout le monde, me voilà bien arrivée à Tokyo pour l'aventure Miss International 2015. Je suis un peu fatiguée... Mais je vais bien me reposer pour vous rendre fier. Ne croyez pas pour autant que je suis en vacances : je vais me donner à fond pour aller le plus loin possible et représenter notre pays au mieux !". Depuis plusieurs jours, Charlotte Pirroni partage sur Instagram des photos de son séjour, affichant même sa complicité avec Miss Belgique, elle aussi en lice pour Miss International. Ses abonnés ont également pu voir Miss Côte d'Azur 2014 en tenue traditionnelle ou encore tout sourire en pleine séance de shopping.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails