• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Charlotte Pirroni : sa touchante déclaration d’amour à Florian Thauvin pour son anniversaire (photo)

Charlotte Pirroni : sa touchante déclaration d’amour à Florian Thauvin pour son anniversaire (photo)
DR Instagram Charlotte Pirroni
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlotte Pirroni est très amoureuse de Florian Thauvin. La jeune femme révélée lors de l’élection de Miss France 2015 ne perd jamais une occasion de déclarer sa flamme au jeune attaquant des Bleuets. Pour l’anniversaire de son chéri, qui fêtait ses 23 ans mardi 26 janvier, la ravissante Miss a publié sur son compte Instagram un touchant message. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré sa défaite à l’élection de "Miss France 2015", Charlotte Pirroni, "Miss Côte d’Azur 2014", avait fait le buzz grâce à son physique de rêve qui avait charmé les téléspectateurs et les internautes.  La jeune femme n’avait pas totalement perdu au jeu en participant au concours de Miss International 2015. Une belle expérience que la jeune femme avait partagé dans les pages de Paris Match. "Bizarrement, l’ambiance est plutôt bonne. On ne se mélange pas trop et nous restons en bande selon les cultures. Nous, les francophones, sommes  trop naturelles pour représenter un danger pour les latines. Certaines se préparent à l’élection depuis deux ans. Leurs comités leur mettent tellement la pression qu’elles jouent leur vie" expliquait-elle.

L’ancienne Miss Côté d’Azur jouit toujours d’une grande popularité notamment sur les réseaux sociaux où elle poste très régulièrement des photos de sa jolie frimousse et du couple qu’elle forme avec Florian Thauvin. Une relation qui ne plait pas à certains internautes qui l’ont traité de « michto ». Ce à quoi la jeune femme a répondu : "Je veux bien que tu puisses librement t'exprimer etc mais (...) garde tes vilains jugements pour toi". Et d'ajouter : "Chacun ses goûts, avec de l'argent ou pas, j'en ai rien à faire, je n'ai besoin de personne pour m'assumer".

Un message d’amour sur Instagram

Mardi 26 janvier, pour célébrer les 23 ans de son amoureux, Charlotte Pirroni a posté un beau message accompagné d’une photo sur son compte Instagram. "Joyeux anniversaire mon ange, que ce nouvel âge t’apporte de la réussite car tu le mérites. Je t’aime" La jeune femme soutient  par-là la carrière naissante de son compagnon. Après un début de saison difficile à Newcastle Florian Thauvin, qui compte dix sélections avec les Bleuets en tant qu’attaquant, rêve de revenir  jouer à l’OM.


Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Une pétition lancée pour son entrée au Panthéon https://t.co/fimdqbmBbh https://t.co/BBWg0HJsJQ
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Pamela Anderson finalement au casting malgré son démenti ? #DALS https://t.co/7tFeYGdi8r https://t.co/zNvw4U0MiC
    Détails