Mode

Christian Audigier : Avant de mourir, il préparait un documentaire sur son cancer

Christian Audigier : Avant de mourir, il préparait un documentaire sur son cancer
  • A-
  • A+

Après un long combat contre la maladie, le créateur de mode Christian Audigier s’est éteint jeudi dernier à l’âge de 57 ans. Mais avant de rendre son dernier souffle, l’ami de Johnny Hallyday avait décidé de préparer un documentaire sur son cancer de la moelle osseuse. Et c’est Fabrice Sopoglian, ex-parrain des Anges de la téléréalité, qui était en charge de le réaliser.

C’est une bien triste nouvelle que Non Stop People vous apprenait en fin de semaine dernière. Le célèbre créateur de mode, Christian Audigier est décédé des suites d’un cancer de la moelle osseuse à l’âge de 57 ans. C’est son agent Michele Elyzabeth qui a annoncé son décès sur le site LATF USA : "Je viens d’apprendre la nouvelle et je suis vraiment bouleversée. Christian était un homme incroyablement brillant. Il nous manquera".

Après cette terrible nouvelle, Johnny Hallyday, très proche du créateur de la marque "Ed Hardy", a souhaité lui rendre hommage sur son compte Twitter. "RIP Christian Audigier, mon ami de toujours. Tu vas terriblement me manquer. Je t’aime. Johnny", a-t-il déclaré avant de lui dédicacer une chanson lors d’un concert mardi 14 juillet, au festival des "Francofolies" de la Rochelle.

Un documentaire sur son combat contre la maladie en préparation

Et celui qui était décrit comme quelqu’un de drôle par son agent, comme Non Stop People vous le révélait, avait dans la tête un dernier projet avant de quitter ce monde. Et c’est Fabrice Sopoglian, ex-parrain des Anges qui le révèle à Télé Stars.

"J'ai découvert un homme différent qui n'avait rien à voir avec l'image bling-bling...C'était quelqu'un de très humain, un bon père de famille qui adorait ses enfants et sa femme Nathalie. C'était un amoureux de la vie, quelqu'un qui était très généreux. "

Le producteur a suivi le créateur durant quatre mois afin de réaliser un reportage sur son combat contre la maladie. "En fait c'est Christian qui m'a demandé de venir chez lui et il m'a annoncé qu'il était malade. Et il m'a dit qu'il souhaitait que je le suive pendant cette mauvaise aventure pour donner un message et raconter ce qui se passe dans sa nouvelle vie. "

Et ce n’est pas la mort de Christian Audigier qui va remettre en cause ce projet, bien au contraire. "Toutes les étapes ont été difficiles. Mais c'est surtout la dernière ligne droite. Il était soigné mais il est reparti à l'hôpital pour une infection et c'est là que tout s'est dégradé. La dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit : " promet-moi que tu iras au bout".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails