• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Christian Audigier : Les confidences étonnantes de sa femme sur sa vie, "Il était calme et discret"

Christian Audigier : Les confidences étonnantes de sa femme sur sa vie, "Il était calme et discret"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christian Audigier, est mort, en ce début du mois de juillet, des suites d'un cancer. L'artiste a laissé derrière lui une belle carrière, mais aussi une épouse en deuil. Nathalie Audigier a d'ailleurs tenu à se confier dans les colonnes de Paris Match sur la vie de l'artiste. Non Stop People vous en dit plus.

Après les touchantes révélations de son neveu sur les dernières heures de sa vie, c'est au tour de Nathalie Audigier de se confier sur la vie de Christian Audigier. Au micro de Paris Match, la jeune femme a raconté sa rencontre avec son défunt compagnon : Christian et moi, on s'est rencontrés au Brésil. Cela fait cinq ans. C'était un coup de folie, c'était naturel. On s'est rencontrés à un de ses castings (…) et après on ne s’est plus jamais séparés.

Depuis cinq ans, les deux amoureux vivent leur amour au grand jour. Un amour, qui a permis à Christian Audigier de connaître un sentiment rare, comme l'explique sa compagne à Paris Match : "Je ne sais pas comment l'expliquer. Il y a des gens qui vivent toute leur vie en cherchant ce que Christian et moi avons trouvé. Prise par l'émotion, l'ancien mannequin a décrit Christian Audigier comme l'amour sa vie : "C'était mon âme-sœur. C'est un truc que personne ne peut comprendre".

"Johnny Hallyday était son ami et son idole"

Mais les confidences de la jeune femme ont aussi révélé une autre facette de l'artiste. Outre sa grande carrière, celui qui préparait un documentaire sur sa maladie est connu pour être un épicurien. En effet, la star était célèbre pour écumer les boites de nuit, mais aussi pour son ego-surdimensionné. Pourtant dans l'interview pour Paris Match, Nathalie Audigier a peint le portrait d'un homme sage, aimant sa tranquillité : "Dans la vie privée, il était vraiment différent de tout ce que j'ai vu dans la presse. Les gens disaient de lui : 'Le mégalo ! Le fêtard !'. Mais dans la privée, il n'aimait pas ça. Il aimait rester à la maison toute la journée. Il regardait des films. (…) Il était calme et il était discret. C'était quelqu'un qui aimait avoir des moments avec la famille. Un homme très généreux avec un grand cœur. Je n'ai pas vu beaucoup de gens comme ça dans ma vie. Je crois que je n'ai vu personne comme lui".

La jolie blonde s'est aussi confiée sur l'amitié qu'entretenait son compagnon avec Johnny Hallyday, qui lui a rendu hommage sur la scène des Francofolies de la Rochelle : "Il m'a toujours dit : 'Johnny Hallyday, c'est mon idole'. C'était son ami, mais c'était son idole aussi. Ils étaient vraiment proches. Il aimait quand Johnny venait manger à la maison. Il aimait sa présence". 

Nathalie Audigier a donc tenu à faire honneur à cette amitié lors des dernières heures de son compagnon : "Je voulais dire à Johnny, que quelques heures avant que Christian soit décédé, j'ai mis de la musique et c'était 'Allumer le feu'".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails