• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Christina Aguilera s’affiche topless sur Instagram ! (Photo)

Christina Aguilera s’affiche topless sur Instagram ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian n‘a qu’à bien se tenir ! Christina Aguilera a décidé elle aussi de franchir le cap des selfies super sexy sur Instagram. La jeune maman et juré de la version américaine de The Voice a décidé de répondre aux critiques et de s’afficher topless sur Instagram. Un cliché osé qui risque de déclencher de nombreuses réactions sur la toile !

Personne ne s’y attendait et elle l’a fait ! Christina  Aguilera a posté sur son compte Instagram un cliché d’elle topless pour démentir les critiques. Depuis quelques semaines  la chanteuse et actrice a été victime de nombreuses moqueries insinuant qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Excédée de lire partout qu’elle serait prête à tout pour retrouver son corps de jeunesse la maman a décidé de mettre un terme aux critiques en postant un cliché d’elle dans le quasi plus simple des appareils.

C’est dans sa salle de bain qu’elle s’est photographiée, prenant un selfie en face de son mirroir. Christina Aguilera heureuse maman d'une petite Summer Rain est seulement vêtue d'une culotte rose, et affiche un corps de rêve, prouvant qu’en étant mère on peut très bien rester sexy au naturel sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

Elle répond aux critiques

La chanteuse américaine a accompagné sa photo d’une légende : "Juste pour que vous sachiez qu'avec moi, tout est vrai, tout le temps. Je sentais qu'il était temps de partager avec vous des trucs personnels... Et ce n'est qu'un début. " Voici un message bien prometteur qui risque de plaire à de nombreux fans.

La jeune maman qui été brune récemment, pourrait dévoiler un peu plus de son anatomie sur les réseaux sociaux de quoi rendre Kim Kardashian jalouse ! Mais son corps elle le doit avant tout à un régime stricte et au sport, sans véritable miracle elle a travaillé sur elle et est aujourd’hui une femme heureuse grâce à sa famille. La maternité lui a permis d'être complètement épanouie aujourd'hui : "J'apprends tellement de mes enfants et tous les jours, c'est une nouvelle folle aventure qui commence. Je ne pourrais pas être plus chanceuse que d'avoir Max et Summer. Ce sont les rayons de soleil de ma vie", a expliqué Christina  Aguilera.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @Ousmane_koumz: Mais putain qu'elle est lourde la mixtape, je m'en lasse pas 😀. Cimer @lafouine78 🙏
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    Made these jeans with @levis. They’re out now. 501 ST https://t.co/2hBOav9bYb https://t.co/THkhm6nNPH
    Détails
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @lN0RagE: @lafouine78 le frero est chaud.. https://t.co/fTTsD9Cn0X
    Détails