• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Ciara : après Kim Kardashian, Vitalii Sediuk s'en prend à elle... en string !

Ciara : après Kim Kardashian, Vitalii Sediuk s'en prend à elle... en string !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Fashion Week, Ciara s'en souviendra ! Alors qu'elle s'apprêtait à assister au défilé printemps-été 2015 de Valentino à Paris ce jeudi 30 septembre, la chanteuse a été importunée par Vitalii Sediuk sur le red carpet, devant une horde de photographes qui ont immortalisé la scène. La semaine dernière, le journaliste ukrainien s'en prenait à Kim Kardashian lors de son passage dans la capitale.

Le phénomène Vitalii Sediuk a encore frappé ! Bête noire des stars depuis qu'il s'est jeté sur Brad Pitt en mai dernier au Festival de Cannes, le journaliste ukrainien a récemment fait la Une des médias pour avoir agressé Kim Kardashian à Paris. Si ce dernier lui a présenté des excuses, il n'a pas prévu d'arrêter son activité pour autant. Et c'est à la Fashion Week qu'il a remis le couvert.

Une fashion week explosive pour Ciara

Ce jeudi 30 septembre, les stars ont foulé le tapis rouge de cet évènement VIP pour assister au défilé printemps-été 2015 de Valentino. Parmi elles, la chanteuse Ciara, qui a posté sur son Instagram des photos des préparatifs de la soirée (voir clichés ci-dessous).

Vêtue d'une robe en dentelle signée par le créateur italien, l'interprète de Love Sex Magic a pris la pose devant les photographes présents pour l'occasion, avant d'être dérangée par... Vitalii Sediuk !

"Je suis banni aux Etats-Unis..."

Ce dernier a surgi de la foule pour se mettre aux côtés de la chanteuse, déjouant les plans de la sécurité. Pour marquer le coup, il a enlevé son manteau dévoilant un top à paillettes jaune et noir et un string.

Sur l'une de ses cuisses, on pouvait lire : "Je suis banni aux Etats-Unis mais j'ai fait le show chez Chanel". Le journaliste a ensuite enlacé l'artiste américaine pour un buzz réussi. Le site américain TMZ a dévoilé la vidéo de ce moment WTF.

Avec Kim Kardashian en Givenchy sur Instagram

Mais cet incident n'a pas empêché Ciara de faire la fête. Après le défilé Valentino, la chanteuse a changé de tenue pour un ensemble noir transparent qui lui allait à ravir. Elle a ensuite posé avec Kim Kardashian et Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy pour une série de photos publiée sur son Instagram.

La star se rendait ensuite à la soirée organisée par la journaliste, styliste et mannequin française, Carine Roitfeld.

Tout un programme !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails